Beauté Mode et Beauté

Nailvasion special Halloween : des ongles thématiques

Danisha, c’est quand même une pro. Personnellement, je n’ai ni ses jolies mains pour faire des tutoriels ( je sais, à mon âge, je ne devrais plus me ronger les ongles!) ni son talent alors je vais fais deux propositions aujourd’hui : la version « je suis douée » (tuto quand même facile de Danisha) et la version pour les nulles/paresseuses ( surprise de ma part!).

 Les ongles Beetlejuice de Danisha

Équipement Beetlejuice

Le noir et blanc, c’est encore super tendance alors disons que l’inspiration Beetlejuice sur nos ongles tombe à point nommé. Ça ne prend que très peu d’équipement : un vernis noir (ex.: Black out de Sally Hansen), un striper blanc (ex.: Kiss) et un  top coat matifiant  (ex. : Matte about you d‘Essie)

Étape 1 :poser une base noire

Étape 1 Beetlejuice
Étape 2:  tracer des lignes blanches à l’aide du striper

etape 2 Beetlejuice
Étape 3 : matifier

Étape 3 Beetlejuice

Petite note aux amoureuses du Nail art : Danisha propose un atelier DIY les 25,26 et 27 à la boutique Les Triplettes (5587 avenue du Parc, Montréal). Tous les détails sur la page Facebook!

Les autocollants à thématiques d’Halloween de Fedwa

broadway_kiss_ongles_halloween_2013

Je vous l’ai dit, je suis nulle. Quand j’ai reçu des autocollants Nail Dress de Kiss pour ongles et des faux-ongles de la même marque (gracieuseté de Jean Coutu), je ne pensais même pas être en mesure de les poser correctement. Le fait est que ce n’est vraiment pas compliqué, même pour une fille comme moi. Bon, c’est sûr, c’est ma première tentative et le travail n’est pas impeccable mais même avec des enfants qui courent partout, j’ai été en mesure de les appliquer en 5 minutes et en arrivant à ne pas trop m’en faire voler (il y en a plusieurs feuilles par paquet). Il faut dire que la thématique Halloween a du succès chez nous!

Avec un seul paquet, j’ai pu garnir mes mains et mes pieds. Quand on sait qu’une boite d’autocollants ne coûtent qu’environ 10 $, ça vaut la peine. Et ça tient bien : ils ont survécu une journée aux ballerines, douche, écrapoutillage des pieds par les enfants, vaisselle et j’en passe. Ils sont conçus pour durée une semaine mais avec une telle thématique, je crois bien que vous les porterez moins longtemps que ça. Bref, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous « déguiser » : bas prix, disponibles dans les magasins Wal Mart et certaines pharmacies (ex.: Uniprix) faciles et rapides à poser.

Si jamais vous les utilisez, envoyez-nous vos photos!