Mode Mode et Beauté

En mode locale : le look flamenco

080413-125
Chemisier : Nisse
Pantalon : Nisse
Chaussures : Michael Kors
Boucles d’oreilles : This ilk
Pochette : achetée à l’étranger
 

L’avis des juges

Joanie Pietracupa : La preuve vivante que le look «danseuse de flamenco» va rarement mal aux grandes brunettes à l’air exotique. Le beau pantalon à plis et le chemisier rouge à la magnifique coupe lui vont comme un gant et mettent en valeur sa beauté racée.

Tina Karr : L’ensemble a beaucoup de caractère et de style. Les cheveux et le maquillage sont parfaits pour ce look, apportant ici un effet dramatique intéressant. Les accessoires complètent très bien le tout. Pochette et stilettos noirs demeurent des classiques incontournables dans une garde-robe et ajoutent toujours un élément d’élégance. La hauteur du talon est sage et peut être porté en toutes occasions, au bureau ou en soirée.

Josiane Stratis : Le look est beau, ça fait femme fatale ou dompteur de taureau en Espagne genre, mais je ne pense pas que c’est fait pour la forme du corps de Fedwa, dans le sens où les plis tombent mal et qu’on dirait que la chemise casse au niveau de la taille. Je sais que Fedwa a une super belle taille, ce serait triste de gâcher ça !

Vous voulez en savoir plus sur les créateurs mentionnés dans ce look ? Retour à l’article inspiration !

 
Hotel Place d'Armes
 
 
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Flamenco fut réalisé dans le Vieux-Montréal, grâce à la participation de l’Hôtel Place d’Armes.

2 thoughts on “En mode locale : le look flamenco”

Comments are closed.