Mode

Sujet mis à l’épreuve: le sac Kathy Van Zeeland

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a deux semaines, j’ai reçu en cadeau un sac Kathy Van Zeeland.  Hors de question de vous en  parler tant qu’il n’avait pas passé le test. Bon, j’ai un peu vendu le punch puisque là, je vous en parle. Mais tout de même! Je crois que vous devez savoir par quoi il est passé: un véritable parcours du combattant.

ÉTAPE no 1 : Évaluation de la condition physique du sac

  • Matériau: polyuréthane
  • Compartiments:  deux poches latérales, une pochette avec fermeture éclair, un compartiment central avec fermeture éclair, une poche à cellulaire et une pochette supplémentaire pour mettre des cartes;
  • Fermeture du sac: bouton aimenté;
  • Ganses: deux mais non ajustables

Le petit + : le sac est vraiment beau  avec plein de pochettes de rangement bien pratiques.

Le petit – : le petit bouton pression pour fermer le sac.

ÉTAPE no 2 : Le test du port régulier

Pendant deux semaines, j’en ai fait mon unique sac et tant pis si ma tenue n’était pas coordonnée. Il a donc passé près de 140 heures avec moi (et bien d’autres à vrai dire) à me suivre dans différents lieux. Vu que je l’ai pratiqué un certain, voici mes commentaires:

Le petit +: je n’ai pas eu à le nettoyer une seule fois. Je ne sais pas si c’est le polyuréthane qui le rend si facile d’entretien mais c’est définitivement un avantage.

Le petit – : les ganses glissent sur l’épaule.

Étape no 3 : La batterie de test

TEST 1 : ma  fille de onze mois. Avec ses petits doigts elle a patiemment tenté d’arracher chaque zircon. Par la suite, elle a croqué avec ses quelques dents bien coupantes (mes doigts vous le diront!) les ganses qui n’ont pas bougé. Et bien sûr, elle l’a traîné avec elle dans toute la maison comme une serpillère. Résultat? Test réussi.

TEST 2: le test du poids. Son boulot, c’est de transporter tout mon bardas sans céder sous le poids. J’aurais dû peser mon sac dans mes bons jours mais je suis sûre qu’il aurait été aussi léger qu’un bébé bien dodu. Sur la photo, vous avez eu la version light parce qu’en temps normal, je rêverais de n’avoir que ça à transporter (un peu de pudeur tout de même).

TEST 3 : le test kamikaze. Comme toutes les filles, je ne sors pas sans sac à main. Par conséquent, il visite le métro, les bancs d’autobus, le bureau, les cafés et parfois même (en cas d’urgence) les toilettes publiques! Jusque là, rien à dire…

TEST 4 : les intempéries. À Montréal, on n’a pas le choix d’avoir un sac quatre saisons. Et parfois, dans la même journée, on peut toutes les vivre! Beau temps? Check! Pluie? Check! Neige? Check! Bien sûr, je ne l’ai pas laissé par terre mais disons que tout mes papiers étaient secs alors je suppose qu’il est imperméable 🙂

TEST 5 : mes chats.  Le dernier test consistait à m’assurer qu’il s’entendrait avec mes deux chats. Je suis étonnée qu’il ait eu si peu de succès auprès des chats: deux semaines à traîner dans le salon et là, pour la photo, j’ai dû tricher en l’installant dessus une demi-heure à force de câlins pour voir si j’aurais du poil partout! Et bien même pas! Que se passe-t-il? J’ai raté la mue?

CONCLUSION

Le petit + : non seulement il a survécu à tous mes mauvais traitements mais en plus, il s’en sort sans une égratignure.

Le petit – : j’aimerais tous me les offrir!

Kathy Van Zeeland
www.kathyvanzeeland.com
En  vente chez La Baie et Winners
Prix au détail : 120$ environs selon le modèle sélectionné

3 thoughts on “Sujet mis à l’épreuve: le sac Kathy Van Zeeland”

Comments are closed.