Connaissez-vous la griffe québécoise Schwiing ? Et bien, si vous êtes une femme active qui concilie mode décontractée et confort, Schwiing est pour vous !
Avec les tendances colorées de cet automne, les vêtements de Schwiing sauront trouver une place dans votre garde-robe. Ils vous offrent une union entre les couleurs et les motifs propres à la marque. Les designers, Jean-François Noël et Myriam Drainville n’ont pas peur de réaliser des agencements audacieux ! Des lignes à la sérigraphie, en passant par un jeu de couleurs dynamique, les vêtements de Schwiing font preuve d’originalité, sans toutefois être trop éclatés. Ils trouvent une balance en agençant un bleu cobalt à un noir nuit ou encore un rouge framboise au combo classique noir et blanc. Ainsi leurs vêtements colorés sont équilibrés entre teintes éclatées et neutres. Cette harmonie de couleurs vous permet de les porter dans une foule d’occasion. Par exemple, prenez la tunique noire et verte : vous pouvez la mettre avec une jupe cintrée noire et des collants « filets » pour une tenue féminine. Alors qu’agencée à un jeans skinny noir légèrement lustré et une botte haute, vous obtenez un agencement « rock,» voir sensuel. Portez-la ensuite avec un corduroy fuseau et une ballerine et vous avez une tenue parfaite pour accompagner vos enfants au parc !
Pour celles qui ont un look plus classique mais qui aime avoir un petit « je-ne-sais-quoi », vous serez séduites par les coupes de leurs créations. C’est d’ailleurs ce qui me plaît le plus chez eux ! Que ce soit un manteau de couleur uni ou une tunique colorée, la coupe du vêtement se démarque par ses détails et sa finition. Remarquez le veston, style tailleur, avec son froissé à l’épaule, sa manche ¾ et ses accents de couleur noire… Le classique rencontre la « touche Schwiing ! » La versatilité d’une telle pièce vous permet de la porter au travail avec votre pantalon noir, ou encore avec votre petite robe cocktail tout en vous offrant une touche d’originalité. Agencez-la à votre paire de jeans favori pour le décontracter un peu et votre haut de dentelle pour obtenir une tenue parfaite pour un 5 à 7 avec les copines !
Ne cachez pas cette belle finition sous votre manteau d’automne ! Avec les temps frisquets qui arrivent à grands pas, pourquoi ne pas porter un manteau Schwiing pour vous abriter du froid ? Habituellement de couleur unie, les designers nous proposent des coupes hors du commun. Orné d’un col massif, de gros boutons ou encore en effectuant un double jeu avec les manches, les manteaux Schwiing ont du caractère et de la personnalité. Avec des modèles aussi étonnants, impossible de ne pas les remarquer. Ils se détaillent autour de 150 $… ce qui n’est pas mal pour rester au chaud tout en étant stylisé! Ils sont si beaux que vous aurez hâte que l’été se termine !
Je vous invite à découvrir la collection automne 2012 de Schwiing ici : www.schwiing.net