L’avis des juges
Tina Karr : Joli ensemble bien agencé. Le style adopté pour les cheveux est idéal et le cerceau complète bien la tenue en reprenant l’idée de la ceinture à la taille. Mélange de bleu et blanc très doux et estival, flatteur pour une brunette. La coupe de la robe est tout à fait appropriée pour le corps du mannequin, le col mettant l’accent sur la poitrine. Le bouffant au niveau des hanches permet de retrouver une certaine géométrie de type sablier. Les chaussures auraient pu être agrémentées d’un bijou, fleur ou ruban, afin de ponctuer la simplicité du modèle.
Joanie Pietracupa : J’aime beaucoup la simplicité et la féminité de ce look d’été. La robe est mignonne comme tout (même si un tissu plus «mou» ou extensible aurait peut-être évité de plisser au niveau des hanches), et l’accessoirisation est parfaite (j’ai un GROS faible pour les boucles d’oreille This Ilk).
Josiane Stratis : C’est drôle parce qu’habituellement, je trouve les vêtements d’Annie 50 super drabe. Sur Fedwa en ce moment, ça passe bien, même très bien. J’aime la petite boucle et les chaussures qui donne un air de Lolitta à la maman de deux enfants! Héhé!
L’inspiration de la coiffure » vagues souples » a été réalisée grâce à notre partenaire cheveu, John Frieda
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Tout en féminité fut réalisé grâce à la participation de l’Hôtel Zéro-1