L’avis des juges
Joanie Pietracupa : J’a-do-re l’imprimé et les couleurs de la jupe, que je trouve bien mariés au chemisier vert armée. J’ai personnellement jamais «trippé» sur les noeuds papillons, alors j’aurais tendance à dire que je l’aurais préféré en barrette dans les cheveux, mais il faut dire que l’ensemble est assez original pour que je n’en sente pas une vibe serveuse de bistro. Cute!
Tina Karr : Un ensemble aux couleurs de la nature, idéal pour faire la transition entre l’été et l’automne. La jupe est d’une longueur parfaite pour le mannequin et il est fort intéressant d’avoir gardé le point d’intérêt sur cette jupe colorée. La petite touche du nœud papillon est charmante.J’aime que le chemisier soit aussi sobre et que les collants se confondent avec les chaussures, ce qui a pour effet d’affiner la jambe. On aurait pu ajouter une ceinture très souple afin de marquer davantage la taille. Les tons du maquillage s’accordent bien aux vêtements. La coiffure simple qui contourne le visage, met bien en valeur à la fois les yeux du mannequin et le nœud papillon.
Josiane Stratis : La jupe est parfaite. Souvent, on a peur qu’une jupe à motifs puisse mettre l’accent sur les cuisses, mais tsé, ça fait partie de la vie et du corps de la femme. J’adore la chemise aussi!
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Soleil d’hiver fut réalisé grâce à la participation du Loews Hotel Vogue.