L’avis des juges
Joanie Pietracupa : Comme je suis plus du genre «suggérer plutôt que montrer», je dois avouer que ce look-là, c’est pas ma tasse de thé. J’aurais préféré voir un décolleté plongeant voilé de dentelle et pas une veste ouverte sur un soutif rose néon et un teddy complètement translucide. Par contre, j’aime bien les zippers à la taille qui rappellent les rivets des chaussures super funky. Rock on!
Tina Karr : Ensemble pour les fauves de nuit assez réussi. Les cheveux en volume avantage beaucoup le visage du mannequin et ajoute une touche sophistiquée. Le maquillage rend justice au look rocker sans toutefois tomber dans l’excès. Le choix de laisser paraitre la brassière rose sous la dentelle noire est difficile à porter en dehors d’un contexte d’une sortie pour «adults only» Pour ce qui est des talons hauts, ou plutôt des chaussures sans talons… elles ne s’harmonisent pas du tout au look proposé. Je ne comprendrai d’ailleurs jamais l’idée derrière ce type de design dépourvu de toute féminité. Si vous voulez vous hissez sur des hauteurs, portez de vrais talons qui avantagent à la fois la jambe et l’allure!
Josiane Stratis : HIIIIIIII DES SEINS! Je suis plutôt prude dans la vie alors c’est un look que je ne pourrais jamais porter. Par contre, je doute que le mari de Fedwa reste insensible à cet ensemble bien bien longtemps. J’aime la qualité de la dentelle, mais moins le contraste avec la brassière. J’ai un gros problème avec les talons. Jettes moi ça tout de suite Fedwa, you ain’t lady gaga. Pour le reste, bravo pour tes belles fesses même après deux délivrances de bébés.
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Femme fatale fut réalisé grâce à la participation de l’hôtel Place d’armes