Boire et Manger

CAO : une adresse à retenir

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De nos jours, les dégustations de vins, fromages ou cafés sont devenues monnaie courante. Qu’en est-il du chocolat?  On connaît déjà les chocolats de Christophe Morel (le coffret de dégustation est très intéressant par ailleurs) ou ceux de Geneviève Grandbois dont la réputation n’est plus à faire. Mais connaissez-vous les truffes de CAO ?

Découvert à l’évènement-bénéfice de la maison ISHI au profit de la Fondation de la Rue des femmes, je me suis empressée de discuter avec le sympathique propriétaire et chef, Alain Vaidie. En goûtant à quelques saveurs comme la truffe au Touron safranée et celle au pralin, je trépignais à l’idée d’obtenir l’adresse où je pourrais déguster toutes ces douceurs. À vrai dire, Alain Vaidie m’a offert bien mieux: il enseigne comment les faire. En fait, la spécialité de CAO, c’est l’enseignement par petits groupes de six personnes maximum.

Quatre ateliers sucrés/salés nous sont offerts pour la somme de 105$/ personne : risotto, tartes, truffes et macarons. Pour nous faire plaisir, on peut également choisir un accord vin-chocolat pour 85$/ personne. Vous avez une idée précise en arrière de la tête? Parfait ! CAO offre également des cours à la carte. Il suffit de les contacter. Difficile de ne pas céder à la tentation.

Alors, quand est-ce qu’on se monte un groupe ?

CAO Atelier
2516 rue L.O. David, Montréal
514-814-3084
Métro: Iberville

1 thought on “CAO : une adresse à retenir”

Comments are closed.