Beauté Mode et Beauté

Bra Snobs – Une autre soirée entre filles par eFashionista

Bra Snobs - eFashionista
L’affiche design de l’évènement Bra Snobs organisé par eFashionista

Le 22 novembre dernier, eFashionista récidivait avec un nouvel évènement intitulé « Bra Snobs« . Avec cet évènement intitulé « les snobs du soutif », eFashionista nous promettait une autre soirée girly agréable à passer entre copines, tout en profitant des trucs et conseils de Tina Karr pour savoir comment se comporter si l’envie nous prenait de faire une session photo coquine!

Un méchant virus m’ayant cloué au lit pour quelques jours, mes copines y sont allées sans moi! Elles ont bien fait puisqu’elles s’y sont franchement amusées, au moins autant que lors de l’évènement « Baking in High Heels » du mois dernier (nous vous en parlions juste ici)!

 
    

La soirée Bra Snobs en bref

C’était une belle soirée vraiment chouette, plus intime que la dernière fois (où il y avait beaucoup de fashionistas!). Plein de sucreries, de cocktails (au thé! il va falloir que je me procure la recette!), des biscuits décorés, un joli bretzel avec du bonbon, miam!

Deux mannequins se promenaient en sous-vêtements dans la boutique transformée en boudoir pour la soirée. L’une d’elles a d’ailleurs réussi à faire craquer une amie pour sa superbe paire de collants qu’elle s’est procurée ce soir-là!

Tina Karr a participé à la soirée en donnant quelques conseils pour des résultats réussis lors d’une session de photos coquines.

Finalement, une personne était là pour donner des conseils sur la lingerie. En allant la voir, elle choisissait un modèle de soutif selon la taille qu’elle jugeait qui allait faire, et apportant les ajustements appropriés. Ensuite, les fashionistas pouvaient prendre des photos avec la photographe Chantal Perron.

Et pour finir, un sac cadeau de surprises à ramener à la maison!

  

Les bons coups de la soirée Bra Snobs

  • Avec un prix de 35$, on participera souvent à ces soirées, alors qu’à 75$, elles représentaient plutôt un petit luxe occasionnel!
  • Les sucreries, les cocktails, le décor et l’ambiance!
  • Tina Karr (oui je sais, nous sommes fans…. trop? ça se peut même pas!)
  

Les moins bons coups de la soirée Bra Snobs

  • Les photos et tout c’est bien, mais pas derrière un paravent, devant les autres filles…. c’est intimidant. Mais à ce sujet, lecture obligée du billet de Tina Karr sur l’expérience d’une femme en particulier.
  • Toutes les poitrines n’ont pas trouvé de soutifs à leur taille.
  

Conseils de Tina Karr pour des photos coquines réussies

En abordant la caméra en léger angle on obtient des photos plus flatteuses. En d’autres mots, il faut éviter de se présenter complètement de face, à la caméra, ce qui est nettement moins flatteur pour la silhouette. Ensuite, conserver les genoux proche l’un de l’autre (sinon, on tombe dans un autre style de photos!), remonter le menton et, le plus important, sourire!

 

Liens de la soirée Bra Snobs

 

  • Les photos de l’événement sur la page FB ici
  • La liste complète des partenaires de l’événement ici
  • La page FB de la boutique hôte juste
  • Le billet de Tina Karr sur l’événement par ici – l’ai-je spécifié? lecture obligée! 😉