Mode et Beauté

Audrey et Chan : mes fashionistas de mars

Si vous ne connaissez pas les filles derrière le blogue Jeans et Stilettos, c’est l’occasion où jamais de les découvrir. En fait, elles sont plutôt discrètes alors je ne vous raconterais pas de pottins sur leur vie privée. Par contre, je peux vous raconter la préparation du look qu’elles ont pensé pour moi. C’était une expérience en soi!

Tout d’abord, elles ont choisi parmi mes paires de chaussures, ma dernière trouvaille du moment : des talons Michael Kors achetés chez Tres Chic Styling.

J’ai aimé : leur choix puisqu’à ce moment, c’était mon dernier coup de coeur! Car bien sûr, il y en a eu d’autres par la suite…

Elles se sont présentées par la suite à mon domicile pour faire une analyse de ma garde-robe. Le plus important, c’était que les vêtements choisis m’aillent comme un gant, respectent mes goûts vestimentaires tout en me sortant quelque peu de ma zone de confort.

J’ai aimé : parler de mes fringues ! Je sais, c’est un peu puéril mais comme j’achète par coup de coeur, il y a souvent une histoire reliée à mes morceaux préférés.

J’ai par la suite répondu à une série de questions pour savoir si ma garde-robe était cohérente avec mon style quand on me présentait celui-ci en images.

J’ai aimé : les filles ont clairement compris que j’étais plutôt BCBG et elles ont réalisé un questionnaire illustré de looks pour voir comment mon look pouvait évoluer sans pour autant aller à l’opposé de ce que je suis.

Nous nous sommes donné rendez-vous deux semaines plus tard pour un circuit shopping.

J’ai aimé: sortir des sentiers battus. Premier arrêt : French Connexion ! Mais plus encore, elles sont parvenus à me trouver un pantalon qui m’aille bien et qui rentre dans le budget alloué. C’est un défi en soi, croyez-moi!

Pour découvrir le look concocté par Jeans et Stilettos, cliquez ici

Ce mois-ci, le prix du concours est commandité par Lollipops Paris

2 thoughts on “Audrey et Chan : mes fashionistas de mars”

Comments are closed.