Mode Mode et Beauté

Aritzia : être nulle part et partout à la fois

Être nulle part et partout à la fois… Tel est l’état d’esprit dans lequel je me trouvais en pénétrant dans la boutique Aritzia. Ce concept original né en 1984 à Vancouver, propose une expérience shopping remarquable.

 

À Montréal, la boutique Aritzia a pignon sur rue et pas n’importe laquelle : 1125 Ste-Catherine Ouest. Le lieu nous amène ailleurs : les hauts plafonds, la présence de lumière naturelle due à une abondante fenestration, tout y est pour contribuer à une atmosphère californienne.  À ce rythme, ce sera bientôt ma destination shopping préférée : tant pour l’expérience que pour la panoplie des marques offertes. J’avais du mal à contenir mon excitation en visualisant tous les agencements qu’offrent les collections. De plus, les prix sont accessibles : robes et pantalons pour une centaine de dollars, shorts et camisoles à des prix variant entre 30 et 50$. Bref, c’est dans nos moyens.

Bien sûr, vous trouverez d’autres points de vente à Montréal et ailleurs au Canada. Consultez leur site internet pour plus de précisions.

Marie-Chantal MetellusGraduée du Collège Lasalle en commercialisation de la mode en 2005, détentrice d’une maîtrise en gestion,Marie-Chantal Metellus a depuis lors oeuvré sur plusieurs projets ayant comme point commun le stylisme et la mode: une réelle passion. Aujourd’hui maman de trois adorables petits, elle s »investit en tant que coordonnatrice d’un programme au YWCA en aidant les femmes à se créer des garde-robes professionnelles.