Maman

Lingerie sexy pour Fashion Mommy

Crédits : Hot Milk lingerie

Je ne le dirais jamais assez mais être enceinte ou être mère ne devrait pas nous empêcher de nous sentir belle et désirable. Et je parle en connaissance de cause. Je ne suis pas fière de l’avouer mais je ne voyais l’intérêt « d’investir » dans de la lingerie sexy : avec mon gros bedon, je ne me trouvais pas très attirante et après l’accouchement…rien pour remonter mon égo. Je ne pensais pas non plus l’utiliser assez longtemps pour la « rentabiliser ». Enceinte de mon deuxième, je ne suis pas prête à refaire les mêmes erreurs. C’est pourquoi je vous propose quelques conseils pratiques pour joindre l’utile à l’agréable. Tant qu’à acheter, faisons-le intelligemment.

La question du coût

De la lingerie adaptée à la femme enceinte ne coûte pas davantage que de la lingerie féminine « régulière ». Bien sûr, si vous avez l’habitude de courir les promotions de La Senza, vous allez peut-être trouver ça cher. Chez la mère Hélène, il faut prévoir entre 40 et 65$ pour un soutien gorge, auquel vous pouvez ajouter une culotte assortie. Ce n’est pas du La Perla mais c’est tout à fait dans les prix d’un soutien-gorge Triumph.

Le choix de la matière

Pendant la grossesse ou l’allaitement, la poitrine peut être sensible. On privilégie donc des matières soyeuses comme la soie ou un bon coton. La dentelle devrait être décorative.

La question du confort

Les derniers mois de grossesse, la poitrine a presque achevé son « évolution » (et oui! Vos nouvelles courbes ne sont pas passées inaperçues) et les armatures sont sûrement devenues inconfortables. Celles-ci ont tendance à comprimer la poitrine et à se loger dans notre bedon en position assise.

Le choix du modèle et de la taille

C’est vraiment une question de goût et de forme de poitrine. Le blogue de  Livret de grossesse va mettre en ligne dans quelques jours un vidéo avec un importateur de lingerie. Affaire à suivre…

3 thoughts on “Lingerie sexy pour Fashion Mommy”

  1. J’adore tes posts de lingerie! Et même si je ne suis pas encore prête à affronter ce genre de problématique, j’espère que j’opterai pour le même raisonnement le moment venu!
    Sinon miss, est-ce que tu vas à la vente m08 finalement? J’y retourne sûrement dimanche après-midi, tu me diras!!!

  2. Il n’y a rien de plus féminin et de plus sexy qu’une femme enceinte.
    Mesdames, n’hésitez pas à montrer vos courbes et vos rondeurs. Si vous ne le saviez pas, les hommes adorent … c’est simplement qu’ils n’osent pas toujours afficher leur désir pendant votre grossesse par crainte ou par pudeur. Et comme nous avons souvent une libido exacerbée pendant cette période, pourquoi pas en profiter, car après l’accouchement, nous savons combien cette dernière disparaît!

Comments are closed.