À moins d’avoir un papa passionné, il est plus difficile en général de trouver un cadeau pour la fête des pères que pour la fête des mères. Voici donc trois suggestions de dernière minute pour l’occasion.
Papa professionnel rebelle
Papa ne parle que de boulot toute la semaine mais son sujet favori reste les voitures. Pourquoi ne pas lui faire un clin d’oeil en lui offrant ces amusants boutons de manchettes ? Ils le feront sourire chaque fois qu’ils passeront dans son champ de vision, comme quand il regarde sa montre pour partir en réunion. Et si on appuie sur l’accélérateur, peut-être que la réunion passera plus vite?
Boutons de manchettes, 10$ chez Sears
Papa trendy décontracté
Pas besoin d’avoir un bateau pour offrir ses coquettes chaussures de bateau en cuir! Elles donneront du style à quiconque les portera, même si c’est pour s’écraser dans une chaise longue devant sa piscine ou promener le chien au bord du fleuve.
Chaussures de bateau vernies, 40$ chez Winners
Papa vintage nostalgique
Les articles de rasage « vintage » sont à nouveau très tendances. Pour les papas nostalgiques, c’est un must mais de grâce, achetez du Mühle pour rester classe….et sortez par la même occasion le portefeuille! 🙂
Articles de rasage (rasoir ± 175$ et le blaireau ±135$) Mühle disponibles chez Harry Rosen