Mode et Beauté

Nathalie : ma fashionista de novembre

 

Source : Dans la cabine

Disons-le tout de suite, Nathalie Roberge, ma fashionista du mois de novembre est la blogueuse derrière Dans la cabine. Si vous ne connaissez pas le concept, je vous invite à le découvrir car je le trouve particulièrement intéressant dans le sens où Nathalie choisit les magasins, propose des agencements et ce sont souvent des articles à petits prix. De quoi nous donner des idées de magasinage ! Son blogue est également une vitrine pour son (nouveau) métier puisque depuis 2009, Nathalie s’est fait connaître comme styliste en habillant des vedettes locales mais surtout nous mesdames!

J’ai donc pu bénéficier d’un traitement de princesse en n’étant pas obligée de courir les magasins avec elle. Ce n’est pas digne d’une fashionista ? Allez le dire à mon pauvre petit corps fatigué d’une dizaine de séances d’essayage intensif ! En fait, ce n’était pas le seul avantage. Nathalie et moi étions faites pour nous entendre. Adepte du chic & cheap, elle peut vous habiller comme une carte de mode avec un tout petit budget. Si elle adore trouver l’aubaine du siècle, elle paye en argent sonnant et trébuchant le montant demandé pour avoir la fierté de porter des vêtements crées localement.

Vous reconnaissez là les bases du Défi Fashionista ? Et oui, un budget de 100 $ n’avait pas de quoi l’effrayer. Elle est arrivée avec plusieurs looks à essayer la veille du shooting. En femme d’expérience, elle savait que le look du mois se trouvait parmi ses choix. J’ai donc le plaisir de vous faire découvrir le dernier look du Défi Fashionista.