Beauté Mode et Beauté

Mon esthéticienne bien-aimée

Institut Beauté Genesse

Je sais que je suis loin d’être la seule mais je déteste les poils. Ceux des jambes, des cuisses, des aisselles, du bikini, bref, tous ceux qui ne se sortent pas de mon cuir chevelu (à l’exception des cils et des sourcils, bien sûr). Jusqu’à ce que la science élimine ces indésirables directement au sein de notre ADN, nous devons trouver d’autres alternatives pour en venir à bout.

Si vous êtes comme la plupart des femmes dans mon entourage, vous savez qu’il est difficile de trouver une esthéticienne avec laquelle vous vous sentez à l’aise. Je me fais souvent demander si je connais une bonne esthéticienne par des femmes qui ne sont pas satisfaites des expériences qu’elles ont eues. Se déshabiller et s’écarter les jambes devant une inconnue pendant qu’elle scrute une partie très intime de notre anatomie n’est pas plaisant. Cette expérience est encore plus désagréable lorsqu’on se sent comme du bétail. Après avoir fréquenté plusieurs esthéticiennes avec qui je n’avais aucune affinité (et qui ne m’ont pas épatées non plus), j’ai trouvé Geneviève. J’ai fait plusieurs années d’électrolyse avec elle et au fil du temps, j’ai ajouté plusieurs traitements facials et de la thermocoagulation à ma liste de soins de beauté. Ça fait plusieurs années que j’ai recours à ses services et je ne pourrais pas imaginer me faire ʺtorturerʺ par quelqu’un d’autre. À part mon copain et mon gynécologue, mon esthéticienne est la seule personne qui me voit sous toutes mes coutures. La relation de confiance que j’ai avec Geneviève est le fruit de plusieurs années de bons services et de conseils beauté qui ont changé la façon dont je prends soin de mon corps et de ma peau.

Geneviève Gagnon a fondé l’Institut Beauté Genesse en mars 2002. Elle a longtemps loué une pièce dans un salon de bronzage sur la rue St-Hubert mais elle a enfin ouvert son propre studio l’an passé. Le loft où elle travaille se situe sur la rue St-Laurent juste en haut du salon de coiffure Funky Toque. Elle est une fille sympathique, naturelle et surtout, très humaine. Elle a beaucoup d’expérience et suit des formations de façon régulière pour rester à l’affût des nouvelles tendances.

Elle offre plusieurs services dont le maquillage permanent avec des pigments issus d’une technique européenne et qui sont certifiés depuis plusieurs années, ce qui rend son travail différent et très naturel. Elle a aussi commencé des techniques de correction cutanée en maquillage permanent pour redonner à la peau le manque de pigment dû à une cicatrice ou du vitiligo, à la perte de cheveux ou à l’ablation d’un sein après un cancer.

L’Institut Beauté Genesse est une belle découverte pour tous ceux et celles qui cherchent une esthéticienne charmante et compétente.

Institut Beauté Genesse
3690A, boulevard Saint-Laurent (Montréal)
514.216.7379

1 thought on “Mon esthéticienne bien-aimée”

Comments are closed.