Il est rare que j’aille à une présentation de collection saisonnière mais comme j’adore Winners, je n’ai même pas essayé de résister. Les adeptes de Winners savent combien les prix sont compétitifs et qu’en fouillant un peu, on peut dénicher de véritables trésors. Je ne m’attarderais donc pas sur la question. Il peut sembler tôt pour parler d’automne mais vous savez comme moi que dès la fin août, tous les magasins sentiront l’automne puisque c’est à ce moment qu’ils sortent les nouvelles collections. Ainsi, j’ai vu ce que nous prépare Winners pour la prochaine saison et je peux vous dire que j’ai été conquise.
Les couleurs
Cet automne, on retrouve encore une fois des teintes vives : orange brûlée, un beau rouge qui tire jusqu’à l’aubergine et aussi le bleu (raisin et cobalt). Les couleurs naturelles sont encore tout à fait de saison : sable, chataigne, etc.
Les matières
On peut encore se permettre de jouer la transparence. Sur de l’imprimé, c’est vraiment très joli. Le cuir vient se supersposer à d’autres matières (humm…on investit dans du Denis Gagnon? Qui le travaille mieux que lui?). Le tricot est également très présent et on le porte en superposant les couches. Une touche de paillette, c’est encore « in ».
Les accessoires
On a du choix : La botte se fait haute (vive les cavalières!), les pochettes extra-large (on va enfin pouvoir mettre quelque chose dedans!)et les sacs style malette de docteur refont leur apparition, le bijou agrémente joliment les gants et la fausse fourrure est de retour.
Les ceintures larges se portent encore très bien.
Je suis sûre que vous avez déjà pas mal de choses dans votre garde-robe mais ça fait quand même du bien d’aller faire un tour en magasin. Si vous n’avez pas encore craqué, il y aura bientôt des photos sur la page Facebook de La vie tout simplement de mes coups de coeur 🙂