Mode et Beauté

Marjorie : ma fashionista du mois d’août

Le Défi Fashionista se poursuit et pour le mois d’août, c’est la belle Marjorie qui a répondu présente. Pour celles qui ne la connaisse pas encore, je vous invite à découvrir son blog Marjorie’s Closet. Marjorie adore relever de nouveaux défis afin de dépasser ses propres limites. Très organisée et attentive aux autres, elle a étudié tous les éléments du Défi Fashionista afin de répondre à tous les critères.

Je lui tire mon chapeau car c’est la première participante à avoir fait le pari de mettre en valeur le talent créatif québécois.

C’est donc par une belle journée d’été que Marjorie m’a fait découvrir la designer de Nu I Fashion, Vickie Joseph.  Ses vêtements sont à la fois pratiques et originaux, sa collection diversifiée. La marque s’adresse aux femmes qui assument leur féminité, qu’elles soient en courbes ou en finesse. En discutant avec Vickie, j’ai compris pourquoi je me sentais si à l’aise dans ses vêtements : elle a commencé à créer des vêtements après avoir eu ses enfants. L’intérêt de la chose, c’est qu’elle connaît aussi bien les formes d’une fille, d’une femme enceinte que celle d’une mère qui a nourri et pris soin de ses enfants.

Au-delà des coupes qui peuvent donc s’adresser à toutes les formes de corps, il y a aussi le style. J’ai trouvé la jupe parfaite pour le bureau ainsi que le serouel idéal pour un week-end de détente en passant par la petite robe sexy pour une nuit endiablée.

Mon seul regret ? Ne pas être repartie avec tous les vêtements que j’ai essayés !

Pour les amoureuses de mode, mais aussi à celles qui pensent que les créateurs locaux ne sont pas accessibles à leur budget, je vous invite à découvrir le look de Marjorie ICI.

Vous aurez également la chance de participer au concours du mois. À gagner : les sandales IPANEMA de votre choix chez Ponyride  (jusqu’à concurrence de 50 $) !

 
 
Boutique Nui Fashion
270 boul. Samson, suite 207
Laval, Québec, H7X-2Y9
450-314-1312