Produits maquillage
- Teint : Fond de teint New-Age de Marcelle, Base perfectrice CC d’Annabelle
- Yeux : Ombre à paupières veloutée de Marcelle + base Chaméléon, Ombre à paupières libre de Marcelle Élément, Quatuor d’ombres à paupières de Marcelle Sundance et Smoke Signals, Crayon hydrofuge Marcelle Deep charcoal, Mascara Twist Push-up de Marcelle, Faux cils
- Sourcils : Duo-pro sourcils foncé de Marcelle
- Lèvres : Rouge à lèvres Twist-up Annabelle Tease
- Bronzer : Poudre bronzante pressée Marcelle Bronze des tropiques
Maquiller les sourcils pour un maquillage parfait
Il y a quelques années, j’avais pris un cours de maquillage de quelques heures avec mon esthéticienne. La chose qui m’avait surpris le plus fut lorsqu’elle m’a expliqué qu’il fallait se maquiller les sourcils! Et moi qui pensait que cette étape était plutôt réservée aux dames d’un certain âge dont les sourcils devenaient plus épars ou qui commençaient à devenir blancs. Et bien non, tous les sourcils méritent un peu d’aide pour apparaître mieux définis.
Dans le look Promenade du dimanche matin, Fedwa arbore un maquillage discret (c’est dimanche matin après tout!), mais ses sourcils ont bénéficié du Duo-pro sourcils de Marcelle.
Comment mieux définir les sourcils?
Mais comment faire pour définir les sourcils sans trop en faire? Et bien on peut utiliser un crayon, une poudre ou un gel teinté. Le produit est appliqué seulement aux endroits où les sourcils sont plus clairsemés. Attention de choisir une teinte qui s’harmonise avec la couleur de nos sourcils! On obtient alors un effet de sourcils naturels, qui s’harmonise au reste du maquillage.
Et vous, vous maquillez-vous les sourcils?
Partagez avec nous vos habitudes. Vous maquillez-vous les sourcils, parfois, souvent, toujours?
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Promenade du dimanche matin fut réalisé grâce à la participation du Loews Hotel Vogue.