Après une dure blessure au genou gauche il y a pratiquement 6 ans, je suis finalement prête à me remettre au sport. Décidée à instaurer à nouveau cette routine dans ma vie, j’ai commencé par regarder ce que j’avais à me mettre sur le dos avant d’attaquer le terrain de volleyball… Hum, ce n’est pas génial, mais ça fera pour l’instant, ça me convient d’être vêtue en noir de la tête aux pieds… pour le moment. Toutefois, ce que je porte en dessous de ma tenue noire est loin d’être acceptable.
Déterminée à trouver soutien, confort ET style, je m’aventure au La Baie centre-ville à la recherche de LA brassière sportive. Après tout, c’est l’endroit idéal puisque la majorité des grandes marques s’y retrouvent. Comme par hasard, je reçois cette journée là un courriel concernant la collection limitée de trois styles de brassières WonderBra (42 $) à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein. La compagnie s’implique de façon impressionnante pour la cause et a déjà donné plus de 10 millions de dollars pour la recherche d’une cure contre le cancer du sein. D’ailleurs, il y a une super brassière sportive rose framboise dans le lot !
Voilà ! Je suis vendue ! Nous connaissons tous une femme qui a souffert de cette terrible maladie. Non seulement cette brassière contribue à la recherche d’une cure, mais elle offre un maintien extraordinaire et un confort hors pair. De plus, elle est fabriquée dans un tissus respirant COOLMAX® qui expulse la sueur vers l’extérieur, ce qui est tout simplement magique. Fini les chandails détrempés !
Les trois styles de brassières WonderBra pour la sensibilisation du cancer du sein sont disponibles chez La Baie et Sears.