L’Editorial : mon point de rendez-vous avec Laure, blogueuse d’Une Parisienne à Montréal et ma fashionista du mois de juillet. Quand je l’ai aperçue, elle était habillée sobrement mais avait cette élégance nonchalante propre aux Parisiennes. Le style, c’est inné chez elle. Si la mode l’intéresse, elle voue une véritable passion à la gastronomie. Elle arpente les rues de Montréal pour nous dénicher de nouvelles places où bruncher. C’est aujourd’hui une référence. Et pourtant, bien qu’elle soit très certainement une fille déterminée, Laure n’en demeure pas moins une nature discrète donc pas de confessions décadentes pour vous!
Mais revenons au Défi Fashionista. C’est dans le cadre d’un évènement organisé chez Air de Tango que j’ai fondu devant une superbe paire de chaussures de tango. Laure, qui était présente, les avait trouvées si jolies qu’elle décida sur le champ que c’était celles qu’elles choisiraient pour le Défi Fashionista. Quelques mois plus tard, nous nous retrouvions avec cette fameuse paire de chaussures à courir les boutiques pour trouver la tenue idéale. Au cours de nos recherches et essayages, nous discutions de choses et d’autres et parmi nos échanges, Laure m’a exposée son point de vue concernant sa façon de consommer la mode : pas besoin d’acheter dix morceaux, il suffit de trouver la pièce maîtresse et y mettre le prix. Une garde robe devrait se composer de basiques qui soient de bonne qualité et dont la coupe est impeccable.
Il va sans dire que Laure avait déjà un concept en tête : m’offrir un look qui me convienne et qui rappelle la ville lumière. Intrigués? Je vous invite à découvrir le résultat de quelques heures de shopping sur Juillet : le look de Laure.
J’adore!!!
Je suis toujours très heureuse de découvrir un nouveau blogue avec ton concours… P.S. J’adore la première photo : son sac à main est très jolie
Merci Camille, ça fait plaisir de savoir qu’à partir d’un concours on peut amener des lectrices à découvrir notre contenu.