Josiane m’a donnée rendez-vous devant les portes du Simmons pour son look du Défi Fashionista. Ce premier arrêt avait pour but de dénicher ce que j’appellerais « la touche ton petit look ». Vous l’avez deviné, il va y avoir de la rayure! Nous avons babillé et essayé quelques vêtements pour le plaisir puis direction H&M. Il faut dire que Josianne connaît se magasin par coeur. Après m’avoir demandée ma taille, les vêtements n’ont pas tardé à s’empiler entre mes bras. C’était clair, j’allais avoir une jupe. Quant à elle, pas besoin d’essayer les morceaux qu’elle a choisi pour elle, elle connaît aussi bien les tailles que les coupes offertes par la chaîne.
À passer du temps ensemble, vous vous doutez bien que j’ai appris quelque petites choses sur Josiane de Ton petit Look :
1- Josiane aurait tué pour avoir comme patronyme Lechat. Non pas qu’elle renie ses origines grecques mais disons qu’avec un joli minois comme le sien, j’admets qu’elle l’aurait très bien porté.
2- Elle jure avoir un petit ventre mais être tout simplement douée pour le cacher. Quand elle a voulu me montrer la chose, je me suis contentée de sourire: à peine une petite bosse du genre » j’ai trop mangé « . Y en a qui ont la vie dure !
3- Elle complète une maîtrise en communications et son sujet de mémoire ne traite de rien d’autre que des blogs! J’ai hâte de lire le résultat de sa recherche.
4- Quand on lit les billets de Josiane, son petit ton sarcastique laisse présager une fille qui n’a pas la langue dans sa poche. J’étais loin d’imaginer autant de douceur dans la vraie vie. Et oui, cette fille est plutôt du genre généreuse, posée et adorable que l’excentrique que j’imaginais.
Pour découvrir le look concocté par Josiane, cliquez ici
Ce mois-ci, le prix est commandité par Rachel F.
L’ensemble fait très Josiane en effet. Très jolie photo 🙂 Vraiment, ta coupe de cheveux te va à merveille !!
ps : c’est Simons (un seul s)