L’avis des juges
Joanie Pietracupa : Wowowow, de la tête aux pieds. Y’a un je-ne-sais-quoi très Morticia Adams-mais-en-plus-urbaine-et-moderne-et-sexy. La jupe est complètement folle (dans le bon sens!), tout comme le collier et le look beauté. Je t’imagine bien briser des coeurs dans une soirée chic comme on en voit seulement dans les films.
Tina Karr : Coup de cœur absolu! Style et élégance sous des airs de «bad girl». Le juste au corps dessine merveilleusement bien le corps du mannequin. La ceinture accentue, comme il se doit, la taille et sa largeur nous rappelle un peu les robes cintrées des années 50. La jupe longue, légère et fluide est féminine et semble vraiment agréable à porter Les chaussures apportent un brin de sensualité et ajoute du chic ! Les bijoux ponctuent la sobriété des vêtements monochromes. Le maquillage ombragé est bien choisi et la coiffure qui pourrait sembler extravagante permet de dégager le cou et d’allonger au maximum la silhouette. J’adore, même s’il faut être grande pour porter ceci !
Josiane Strais : J’adore l’ensemble, encore une fois c’est les cheveux qui me bogue. Il va falloir t’acheter des protèges prises électriques ! 😉
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look totalement rock ou totalement glam fut réalisé grâce à la participation du Loews Hôtel Vogue.