L’avis des juges
Joanie Pietracupa : Le chemisier est très, très cute, et te va comme un gant. Idem pour la jupe. J’aime aussi le maquillage rétro qui va bien avec ce look. Les cheveux, ça, c’est une autre histoire! J’aime bien les botillons blancs en croco, très chics, mais qui ici perdent un peu de leur éclat parce qu’ils sont agencés avec un collant noir opaque.
Tina Karr : Fantaisiste, jeune et osé! Ce look ne peut certainement pas être porté par tout le monde mais j’aime beaucoup l’originalité de cette coiffure haute et tressée. Toutefois, j’aurais placé le nœud plus proche de la tête. Le combo : chemisier/jupe fonctionne très bien et est parfait pour le travail. En soirée, on pourrait changer les boucles d’oreilles pour une broche au col ou un collier près du cou.L’idée des bottillons est excellente mais ils auraient mérités d’être dans les mêmes tons que les collants ou d’une autre couleur… mais pas crème. Les talons fin permettent d’affiner la silhouette.
Josiane Stratis : J’aurais cassé le look avec un pull gris parce que la chemise prend beaucoup de place, ça fait bizarre pour les yeux. Très lol les lunettes.
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look graphique noir blanc fut réalisé grâce à la participation du Loews Hôtel Vogue.