Mode Mode et Beauté

En mode locale : le look Brrrr

Brrr 1

Manteau Rudsak
Bandeau Nanoutriko
Collant Secret
Bottes Browns
 
Vous ne connaissez pas un ou les créateurs présentés dans le look ? Allez lire l’article précédent.

L’avis des juges

Joanie Pietracupa : J’ai toujours été fan des manteaux douillets de Rudsak. Ils donnent envie de se coucher dans la neige avec et s’y endormir tellement ils ont l’air chauds! Pour le bandeau, je dois avouer que j’ai jamais trop compris comment porter ce modèle-là. Et même ici, je ne suis pas convaincue (vous connaissez mon hésitation devant les coiffures trop grosses et crêpées…).

Tina Karr : L’ensemble manque un peu d’équilibre.Le haut composé du col de fourrure, du bandeau et de la toque de cheveux est trop imposant par rapport au bas.Le manteau ¾ aurait mieux été adapté à la morphologie du mannequin s’il avait été plus long ou si les collants avaient été remplacés par un pantalon. Le maquillage est un peu fort pour ce look d’extérieur. La coiffure haute, dégagée et retenue par le bandeau est toutefois idéale pour utiliser la capuche librement et permet de bien encadré le visage du mannequin.

Josiane Stratis : J’aime le fait que la jupe soit aussi courte que la fin du manteau, ça fait sexy. Bon choix pour les collants aussi!

Hotel Loews

 

 

Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Brr fut réalisé grâce à la participation du Loews Hôtel Vogue.