L’avis des juges
Joanie Pietracupa : Y’a quelque chose d’un peu trop «pitoune» à mon goût dans le mix imprimé léopard/veste à volants/bling doré; mais je dois avouer aimer toutes les pièces séparément. La veste Dinh Ba est particulièrement hot – je l’imagine bien se porter par-dessus un t-shirt blanc et un jean foncé.
Tina Karr : Mélanger les styles et les créations de différents designers est chose du possible! Cet agencement le prouve bien. Cette jolie veste met en valeur les courbes et le décolleté du mannequin tout en accentuant ses épaules afin d’en équilibrer les formes du corps. La robe est, à mon avis, un choix amusant et quelque peu coquin mais un peu plus longue, elle aurait ajouté une touche supplémentaire d’élégance. Les chaussures complètent bien l’ensemble mais j’aurais préféré un modèle qui ne coupe pas la cheville afin d’allonger la jambe. Le maquillage sobre et neutre est idéal pour calmer l’aspect panthère! La coiffure souple et un peu négligée convient tout à fait.
Josiane Stratis : J’adore la robe (chut faut pas dire que j’aime quelque chose de Mickael Kors) mais pas trop la veste. Je trouve qu’elle fait trop de volume aux épaules.
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Bête de nuit fut réalisé grâce à la participation de l’hôtel Le Crystal