Beauté Mode Mode et Beauté

En mode locale – Concours Kérastase

En mode locale - Look Tout en motifs

Lorsque l’on est mannequin, comme Fedwa l’est dans le projet En mode locale, les cheveux en voient de toutes sortes! Lissage extrême pour le look flamenco et gauffrage discret dans le look tout en motifs, sans compter toutes les coiffures que la tête de Fedwa subira dans le futur. Il faut nécessairement prendre soin de ses cheveux!

Mais même lorsqu’on n’est pas mannequin, l’environnement et les mauvais traitements que nous infligeons à nos crinières quotidiennement (si,si, sèche-cheveux, fer plat, spray net, je vous ai vues!!) demandent que nous en prenions bien soin.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous proposons un concours bien adapté pour l’occasion!

 

Gamme Reflection par Kérastase

Kérastase nous offre des produits de qualité dont nous vous avons déjà parlé. Avec la gamme de produits reflection, Kérastase nous promet de « révéler l’éclat miroir des cheveux colorés ».

 

Test de la gamme reflection par Kérastase

Nous avons reçu le masque chroma captive (instensificateur de brillance) et le shampoing chroma captive (prolongateur de couleur) à tester.

Bien que la gamme de produits s’adresse aux cheveux colorés, rien ne nous empêche de la tester pour vous, quand même bien nos cheveux ne sont pas colorés!

Kérastase concours

Fedwa s’est donc prêtée au jeu et a utilisé le shampoing quelques jours. Elle a beaucoup apprécié l’effet sur ses cheveux. Dès la première utilisation, le cheveu a l’air plus en santé! Produit très apprécié!

 

Concours!!!!!

Voici donc le moment du concours. Vous avez la chance de gagner un ensemble des deux produits : le shampoing et le masque chroma captive juste pour vous.

 

Comment participer au concours Kérastase

  • Laisser un commentaire au bas de cet article en nous partageant votre pire expérience de coloration (ou simplement un beau bonjour bien émotif!)
  • Tirage le vendredi 31 mai à midi
 
Hotel Place d'Armes
 
 
Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Tout en motifs fut réalisé dans le Vieux-Montréal, grâce à la participation de l’Hôtel Place d’Armes.

16 thoughts on “En mode locale – Concours Kérastase”

  1. Bonjour Bonjour 🙂 Je naviguais le site de Fedwa en esperant trouver des info concernant les différents produits de beauté pour les cheveux (masques naturels fait maison, leurs efficacités, etc). Je suis hyper sensibilisée aux bons produits pour maintenir mes cheveux en santé et j’insiste pour dire que Kerastase est une gamme qui a fait ses preuves. Je n’est pas d’expérience catastrophique de teinture sur mes cheveux pour la simple raison que j’ai troujours pensé que ma couleur naturelle était belle (quoique j’ai toujours rêvé avoir les cheveux noirs…) Bref je continue de naviguer lavietoutsimplement en prenant mon café. Bise et bon weekend à tous!

  2. Coucou! Alors une fois, j’ai voulu essayer le roux, un genre de brun-roux à la fois sombre et vif. Grosse erreur! D’abord, je suis blonde avec le teint clair et c’était beaucoup trop foncé pour moi et mon teint de porcelaine. J’avais l’air soit gothique, soit malade! Et puis j’ai eu beau me refaire teindre les cheveux 5 fois, il a fallu que j’attende qu’ils repoussent avant de retrouver ma couleur naturelle et une chevelure en santé. C’est juste dommage que j’aie du rocker le look ombré pendant plus d’un an AVANT que ça soit à la mode 😉

  3. Inspirée par une actrice qui avait changé de tête, j’ai teint mes cheveux noirs. Étant très blonde naturelle, ça a donné… bleu marine! Et ça ne m’allait pas du tout! Après cinq décolorations (dans la même journée), catastrophe! Mes cheveux avaient la couleur et la texture du foin! Impossible de leur remettre quelque couleur que ce soit. Tentative deux semaines plus tard : mes cheveux étaient verts sac de poubelle! Disons qu’avec mon teint pâle, ça ne me donnait pas trop bonne mine. Et puis un jour, mes cheveux ont fini par repousser et tout est bien qui finit bien!

  4. Je suis fan des produits Kerastase et aussi fan de tout ce que mon amie Fedwa entreprend. 🙂

  5. Ma pire expérience de coloration en fait c’en est une de décoloration. Plus jeune je me suis teint les cheveux noirs, j’ai aimé ça un certain temps mais quand fut venu le temps de revenir a mon brun naturel j’ai du faire une décoloration et ça viré orange et mes cheveux étaient très rêches…

  6. passer du blond au roux , pour ensuite me bleacher les cheveux pour revenir au blond, tout ça en quelques heures,juste avant de partir pour le travail .J’avais la tête en feu, j’étais affreuse,

  7. Mon experience ou plutôt ma pire experience date de l’an passé, c’etait l’ete et nous etions au bord de mer. Une envie folle de devenir blonde. De brune à blonde sans coiffeur, seule!!!!
    Résultat : du oranger au jaune canari pour finir par brunette. En une seule journée, j’ai coloré mes cheveux 3 fois+ sel de mer+soleil+ cheveux maghrébins= paille.
    Il m’a fallu une année pour remédier aux dégâts de l’envie folle de devenir blonde!!!!

  8. J’ai déjà eu trois couleurs en même temps dans la tête avec une coupe créative, dans un salon où l’on paie moins cher pour être modèle…. bref, j’ai pleuré!

  9. Une fois, j’ai une amie qui a voulu avoir des mèches roses fluos dans sa chevelure brune-rousse. On a pourtant « bleaché » les mèches mais le résultat obtenu après avoir appliqué la teinture rose n’a pas donné ce qu’on esperait!!! Les mèches étaient d’une sorte d’orange brulé pâlette! Oui oui, cette couleur coiffait la tête de mon amie, qui était bien décu malgré le bon fou rire! On apprend de nos erreurs… on avait pas assez « bleaché » finalement.. 😛 Mais on a bien rit par contre 🙂

  10. J’ai déjà eu de larges mèches blondes dans ma chevelure foncée et franchement ça ne donnait pas du tout un effet naturel. Je regarde des photos de cette époque et tout dépendant de l’angle ce n’est pas très joli.

  11. Je m’étais teint les cheveux en blond et catastrophe, ça ne m’allait pas du tout, mais maintenant je le sais pour toujours loll

  12. Avec l’aide de mon amie je m’étais fait teindre en blonde après avoir bleaché mes cheveux bruns, il en est ressorti une sorte de blond-roux pas joli du tout.

  13. Pire expérience : une coiffeuse qui a voulu jouer la créative et qui m’a assurée que cette couleur serait parfaite pour moi. Résultat des courses je suis sortie avec un brun mais avec des reflets violets (comble de l’angoisse pour moi) + ne parlons même pas de la coupe. Mais le pire dans tout ça c’est que j’étais allé chez le coiffeur pour mes 18 ans et que je garde ce souvenir sur toutes les photos de la soirée de mes 18 ans !!

Comments are closed.