Mode

Addition Elle s’offre une image plus sexy

Source : Addition Elle
Source: Addition Elle

Quand on parle de démocratiser la mode, Addition Elle prêche par l’exemple. Bien que la compagnie desserve les tailles plus depuis deux décennies, l’offre en magasin n’a jamais été aussi tendance et sexy… à commencer par la lingerie. Ce repositionnement a pour objectif de mieux répondre à la demande de ces femmes, souvent oubliées dans le monde de la mode. Un fait troublant quand on sait qu’au Canada, la taille moyenne portée par la femme est du 14 ans selon une étude réalisée par Reitmans en 2009. Quoiqu’il en soit, nous avons toutes envie de porter des vêtements qui mettent en valeur nos courbes plutôt que de les dissimuler. Se sentir belle et bien dans sa peau ne devrait pas être un privilège et ça commence par nos sous-vêtements.

La collection printemps-été met en vedette la magnifique mannequin Ashley Graham. Elle est renversante de sensualité dans la nouvelle campagne d’Addition Elle en ondes sur plusieurs chaînes télévisées ce mois de mars. Cette vidéo vous en donnera un aperçu. Comme 50% de la clientèle de la marque est âgée de moins de 40 ans, cette beauté pulpeuse est un choix judicieux. Je n’ai malheureusement pas pu testé la lingerie puisque la première taille disponible est un 38 C. Cependant, j’ai pu en apprécier la qualité des matériaux et de la coupe. En effet, les soutien-gorges possèdent une large bande au dos qui élimine les bourrelets disgracieux et les bretelles ne sont pas trop élastiques pour permettre un meilleur maintien. Le soutien-gorge a été pensé pour être à la fois élégant (tout est dans le détails et le choix des matériaux) et confortable (offert en version coussinée et naturelle).

Addition Elle a relevé le défi avec brio, d’autant plus que la lingerie est offerte à un prix tout à fait abordable, qui s’aligne sur les prix du marché (environ 50$ le soutien-gorge et10$ la culotte).