Quand j’ai découvert les corsets Dreamgirl, je n’ai pas résisté ! Mais pour celles qui font des achats réfléchis et ne cèdent pas à la tentation dès qu’elle présente le bout de son nez, voici quelques caractéristiques de ce produit qui sauront vous séduire:
1- CONFORT : avec ses armatures souples et son tissu extensible, c’est un peu comme une deuxième peau.
2- ADAPTABILITÉ : que vous preniez ou que vous perdiez du poids, il vous ira quand même comme un gant.
3- PRIX : de nombreux modèles étant réversibles, c’est comme en acheter deux pour le prix d’un!
4- POLYVALENCE : les soirées en amoureux, on y accroche nos porte-jarretelles mais quand on sort dans un club, on l’agence avec notre jupe ou pantalon préféré et le tour est joué!
5- SEXY : parce qu’on se sent belle et désirable dans un corset. En plus, il gomme quelques défauts en passant…
Ce n’est pas comme si c’était l’article le plus dur à trouver au monde. Vous pouvez les essayer dans les boutiques érotiques ou même les acheter en ligne. Pour moi, c’est un incontournable dans la lingerie féminine. Qu’en dites-vous?
Totalement d’accord avec toi! Je suis une adepte, c’est l’incontournable pour être sexy sans effort haha! 😉
J’en ai pas … Mais tu me donnes le goût de m’en procurer un 😉
J’en suis ravie! Franchement, j’adore le mien et je le porte parfois pour sortir. D’ailleurs, je le porte sur la photo de mon billet « Bas les masques ». Tu vas probablement le reconnaître même si la photo est en noir et blanc. Il fait partie de la sélection 🙂
Salut Fedwa,
Super ton p’tit blogue. Tu me donnerais des adresses de magasin à Montréal ou je pourrais en essayer? Aussi, des conseil pour des petits seins??
Marie, je te conseille d’aller chez Romance au 38 rue Sainte-Catherine ou encore sur Mont-Royal (723). Je suis sûre qu’ils ont la ligne Dreamgirl. Si tu passes par Québec, la boutique PlanetX en offre ainsi que la ligne Coquette qui est dans le même genre. Rien de mieux que l’essaye pour voir ce qui te plaît le plus! 🙂
Coco Chanel aurait honte de vous
Peut-être ou peut-être pas. Ce que Coco Chanel déplorait dans le corset, c’est qu’il étouffait la femme. Ce n’est absolument pas le cas des corsets Dreamgirl puisqu’ils sont faits, pour la plupart, de matières extensibles. Nous sommes loin des baleines rigides!
Correction pour Marie, le Romance au 38 Ste-Catherine n’est plus. Il y en a un autre plus à l’Ouest.