eFashionista – Événement Baking in High Heels

Chaussures Tina Karr by Vince Camuto

Les magnifiques chaussures par Vince Camuto portées par Tina Karr lors de l’évènement « Baking in High Heels »
Crédits photo : Stéphanie Rault

Le 24 octobre dernier, eFashionista tenait un évènement intitulé « Baking in High Heels » à la boutique de vêtements PRFKT. Sur le thème du « Glamour à domicile » (traduction maison!), cet évènement se divisait en trois parties : une démonstration de Tina Karr, une démonstration de cocktails et une démonstration de décoration de cupcakes. Des maquilleurs et coiffeurs étaient également présents pour que les invitées puissent se refaire une beauté. Tous les détails de l’évènement se trouvent ici.

Baking in Heels - Cupcakes

Cupcakes lors de l’évènement « Baking in high heels »
Crédits photo : Stéphanie Rault

Baking in Heels - Ambiance

Décorations lors de l’évènement « Baking in High Heels »
Crédits photo : Stéphanie Rault

« Baking in high heels » – La soirée

La sortie était le cadeau d’anniversaire de ma petite sœur. Deux de ses amies se sont jointes à nous. Pour ma part, j’y allais d’abord pour le côté cocktail et décoration de cupcakes (vous me connaissez maintenant, stef la gourmande!), mais également pour Tina Karr (dont nous sommes absolument fans à lavietoutsimplement). Dans tous les cas, nous espérions vivre une agréable soirée entre filles, et c’est ce que nous avons eu!

Chocolats dorés

Comment rendre un chocolat plus girly? En le saupoudrant d’or!
Crédits photo : Stéphanie Rault

Le concept était très intéressant. D’ailleurs, je n’ai pu m’empêcher de constater que Fedwa est vraiment tendance puisque l’an dernier à pareille date, elle organisait son Fashion Baby Shower qui était un évènement tout à fait semblable : maquilleuse, sweet table, Tina Karr et sacs cadeaux. C’est agréable de voir que les bonnes idées survivent à leur créateur!

Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable soirée, bien qu’un peu désorganisée.

La preuve que nous avons aimé l’expérience, eFashionista organise un nouvel événement le 22 novembre, et nous y serons!

Les bons coups de la soirée 

  • L’atelier de Tina, raison principale de notre présence. Je ne me lasse jamais de voir Tina transformer la démarche de femmes en 2-3 conseils.
  • L’ambiance. Définitivement Girly et parfait pour une soirée de filles.
  • Le sac cadeau. Plein de rabais et quelques échantillons de produits.
  • Les coiffeurs et maquilleurs. Très généreux dans leurs conseils. J’ai d’ailleurs pu faire un billet sur l’utilisation du fer plat pour onduler les cheveux. Le tutoriel est disponible, et en images en plus!
Baking in Heels - Gâteaux et cupcakes

Décorations à manger lors de l’évènement « Baking in high heels », cupcakes, biscuits, gâteau dentelle…. c’est si beau!
Crédits photo : Stéphanie Rault

Les moins bons coups de la soirée 

  • Définitivement le prix. À 75$, cet évènement était à mon avis trop cher pour l’expérience. Le prochain évènement à 35$ me semble beaucoup plus raisonnable.
  • Le sac cadeau. Dedans, on y trouve une jolie culotte de qualité, mais de taille medium (ça ne fait pas à la plupart des invitées, soit trop petite, soit trop grande!). Certains rabais expirent rapidement dans les 15 jours, ça semble alors un cadeau un peu moins chouette.
  • La bouffe. On nous avait promis des canapés sur l’invitation, et je n’ai vu qu’un plateau de chocolats passer. Une chance que nous avions mangé un morceau avant d’arriver!

Quelques mots de plus sur Tina Karr (Je suis une fan finie!)

Tina Karr

Tina Karr donnant son atelier lors de l’évènement « Baking in high heels »
Crédits photo : Stéphanie Rault

La présence de Tina fut sans conteste le clou de cette soirée. Que voulez-vous! J’y suis allée pour la voir, et j’ai beaucoup apprécié ce que j’ai vu.

Cette femme extrêmement généreuse ne néglige aucun effort pour nous convaincre d’améliorer notre posture, notre démarche et ainsi augmenter notre confiance en nous-même. Rien n’est plus beau chez une femme que la confiance!

Fedwa et moi-même avons rencontré Tina à plusieurs reprises : lors de la parution de son premier livre, lors d’un cours pour apprendre à marcher en talons hauts, et lors du shower de maman de Fedwa l’an dernier.

Chaque rencontre nous fait vraiment du bien. Un rappel qu’il faut se sentir bien dans notre peau et profiter de notre féminité. Un cours avec Tina nous redonne peps et motivation.

Si vous n’avez pas déjà croisé son chemin, voici les prochains évènements où vous la trouverez. Encore mieux, prenez un cours entre copines, je vous garantis que vous aimerez l’expérience! Et puis si vous préférez lire, courrez acheter son livre dont nous avons parlé ici.

Chaussures Talons Hauts - Baking in Heels

Les filles ont sorti leurs plus belles chaussures pour assister à l’atelier donné par Tina
Crédits photo : Stéphanie Rault

Pour plus de photos de l’évènement, RDV sur la page Facebook de eFashioniste ici.

Mon billet personnel m’a été offert par Tina Karr, toutefois les trois autres billets ont été payés par moi-même et les invitées.

Tags: , , ,

Author:Stéphanie Rault

J'aime les découvertes culinaires : nouvelles recettes, ingrédients, restaurants. Photographier ces découvertes fait également partie des mes passions, tout comme les partager.

3 réponses to “eFashionista – Événement Baking in High Heels”

  1. 8 novembre 2012 at 16 h 23 min #

    J’aime Tina!!

    • 8 novembre 2012 at 18 h 20 min #

      Nous aussi! 🙂

  2. 30 novembre 2012 at 10 h 07 min #

    Les femmes ont un rapport à la chaussure si particulier, qu’il dépasse tout entendement. Il suffit de regarder l’expression du visage d’une femme qui découvre LA chaussure sur la tablette d’une boutique pour se mettre à l’évidence : la chaussure continue de nourrir notre imaginaire fantaisiste et cela depuis son origine, il y a plus de 5500 années.

%d bloggers like this: