Et voilà une collection comme je les aime : du (très) joli à tout petit prix. La collection Collini, disponible à l’Aubainerie, est destinée aux petites filles âgées de 3 à 8 ans. À cet âge-là, ça grandit vite donc les mamans sont bien contentes de trouver des vêtements branchées pour leur petite poupée à des prix abordables. Du serre-tête à la coquette robe, les prix se situent entre 3 et 20$. Aucune raison de se priver, n’est-ce pas?
J’avais un à priori quant à la bannière de l’Aubainerie mais pour être franche, cette collection m’a fait changé d’avis… et ce n’est pas la seule : me voilà à parcourir le magasin après avoir découvert que le petit ensemble qu’on avait offert à mon fils pour sa naissance venait également de ce magasin. La collection Trois moutons est tout à fait ravissante. Chose rare : il y a du mignon pour les filles certes, mais aussi pour les garçons. Le 0-24 mois est à l’honneur avec Trois moutons.
Là, je ne vous parle pas dans le vide. J’ai acheté du Collini et du Trois moutons pour mes enfants. L’ensemble Trois moutons vit bien les lavages successifs. Le coton est de bonne qualité, le design charmant et épuré comme je l’aime. Côté Collini, je ne peux pas encore en faire une bonne critique car il mériterait au moins deux semaines de mauvais traitement avant d’en juger la qualité. Petit bémol pour la tulle de la robe que j’ai acheté. J’ai craqué pour le look mais j’émets un doute sur la durée de vie de ladite robe. En même temps, ce n’est que 20$. À vous de voir. Peut-être lui préfererez-vous la collection Robe bonbon, plus romantique que fashion?
J’avais délaissé l’Aubainerie il y a quelques années car les vêtements étaient fait trop petits, mais ça me donne envie d’y retourner 😉
Moi qui était abonné maintenant à Joe Fresh Style
Joe Fresh a de très jolies choses aussi. J’y fais un tour régulièrement. En ce qui concerne la robe en tulle, justement, je préfère la tulle utilisée par Joe Fresh dans ses vêtements. Je pense cependant que l’Aubainerie est une adresse à ajouter pour le joli et abordable. 🙂