Un avant-goût du printemps et des ventes!

Un aperçu de la collection Willow & Thread

Un aperçu de la collection Willow & Thread

La température est clémente et ça donne le goût de changer sa garde-robe! On ne sait pas combien de temps ça va durer mais dans mon cas, je suis optimiste : j’ai rangé mes bottes d’hiver pour ressortir mes escarpins…à bout fermé quand même! Faut pas abuser. Si jamais ça vous tente de faire un peu de lèche-vitrine virtuel, j’ai quelques pièces vraiment chouettes à vous proposer afin de vous faire rêver ou vous faire passer à la caisse. Tout est une question de goût et…de budget!

Manteau mi-saison? Coucou Rudsak!

J’aime les manteaux de Rudsak, ce n’est pas un secret. Le beige (modèle Lambel) avec sa superposition de matière et son look semi-classique me fait baver d’envie. Son prix un peu moins mais si vous n’étiez pas au courant, sachez que la vente d’échantillons Rudsak (jusqu’à 70% de rabais) a débuté le 30 avril et se poursuivra jusqu’au 3 avril, 17h. Ça se passe au 9160 boulevard Saint-Laurent à Montréal (2e étage).

Le look polyvalent est chez Reitmans

Ce que j’adore chez Reitmans, c’est qu’on est capable de trouver de belles pièces à usage multiples. Quand je bosse, je dois avoir un look assez classique mais je n’ai aucune envie de porter un tailleur bleu marine. Encore moins quand je sais que j’ai un 5@7 par la suite. Pour moi, ce pantalon rouge porté avec cette tunique imprimée ferait un look parfait pour passer du bureau au martini! Moins votre genre? Sachez que la rayure sera un incontournable ce printemps/été. Autant l’adopter tout de suite et l’agrémenter d’un joli veston et de quelques bijoux colorés.

Psst! Si vous êtes une jeune professionnelle,  Willow & Thread, une collection exclusive à Reitmans a été lancée en février. Les pièces sont déjà en magasin.

La braderie de la mode québécoise est de retour!

Braderie de la modeBien que Rudsak et Reitmans soient des marques québécoises, s’il vous prend l’envie de dénicher de jolies pièces de créateurs locaux, la braderie de la mode québécoise rassemble en un seul endroit plus d’une centaine de marques à découvrir ou redécouvrir. La prochaine vente, pour Montréal, a lieu au marché Bonsecours dans le vieux-Montréal du 14 au 17 avril 2016.En fait, il y a une pré-vente/soirée bénéfice le 12 avril au profit de l’organisme Équilibre. De quoi nous donner bonne conscience! Pour les infos, allez sur leur page Facebook.

Tags: , , , , , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: