TESTÉ : Amincisseurs Solutions de Secret

Avec le temps, la maternité, les excès épisodiques (comme ceux du temps des fêtes), notre silhouette se modifie et il se peut qu’il nous faille un petit coup de main pour gommer quelques imperfections. La solution pourrait être les amincisseurs Solutions de Secret.

Tout d’abord, entendons-nous sur une chose : un amincisseur, c’est une gaine dont la fonction est d’offrir du maintien aux chairs. Elle ne peut pas faire de miracle donc ne vous attendez pas à ce qu’elle sculpte votre silhouette au point de ressembler à la fille sur l’emballage ! Par contre, si votre objectif est d’atténuer un ventre un peu rebondi ou de la peau d’orange sur les fesses et les cuisses, la gaine a un intérêt pour vous. On sait que certaines matières et coupes ont le don de dévoiler le moindre de nos petits défauts. Parfois, la gaine suffit à camoufler nos petits défauts donc aucune raison de se priver de son coup de coeur vestimentaire.

J’ai reçu gracieusement la gaine mi-cuisse à taille basse (26$) et la gaine camisole (26$) de Secret. Je les ai donc testé pour vous et voici mon opinion. J’ai aimé le fait que ces deux modèles soient sans coutures. Ça évite les marques et les bourrelets inélégants. Aussi, le matériau est confortable. Je n’ai pas transpiré dedans mais le test serait à renouveler en été pour une opinion plus juste. J’ai également apprécié le fait que le tissu était plus mince au niveau de la poitrine et des fesses afin de ne pas écraser mes courbes naturelles. J’ai vérifié les produits sous une robe sans manches qui s’arrête au dessus du genou et le résultat était probant pour la gaine mi-cuisse. Seul bémol : on ne peut la porter qu’avec des vêtements qui vont au moins jusqu’au genou. Avec mes 5’9 (175 cm),  je me demande ce que ça donne sur une fille de petite taille…Du côté de la camisole, le résultat était moins excitant. La camisole, trop longue, a tendance à remonter en s’enroulant sur elle-même. De plus, le modèle avait malgré tout tendance à écraser ma poitrine.

Si les deux produits vous intéresse, peut-être devriez-vous davantage investir dans la version combinaison qui me semble être un bon compromis et une solution encore plus économique. Aussi, j’ai une petite recommandation d’achat si le produit vous intéresse : vous portez d’une médium ? Achetez du large, ça taille vraiment petit!

Tags: , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: