Mode enfants : P’tit mec, p’tite nana

Image à la une Ptitmecptitenana

Le look, on l’a ou on l’a pas! Et la nouvelle marque québécoise pour enfants nous propose d’avoir du style tout en étant écolo. Avec le jour de la Terre qui vient de passer (oui, c’était le 22 avril), donnons-nous bonne conscience en plus d’une belle excuse pour habiller avec goût nos touts petits!

 

P’tit mec, P’tite nana, c’est le nouveau projet de l’artiste et jeune maman Jessica Hartwell. Elle ajoute une corde à son arc (de la créativité) en nous proposant une mini-collection de vêtements confectionnés au Québec et destinée aux enfants de 3 mois à 5 ans. Cette collection a, d’abord et avant tout, été créer pour son garçon. Son but : lui offrir des vêtements qui correspondent aux critères de maman (biologique et avec du style tant qu’à faire!) et aux besoins de bébé (des vêtements simples et confortables pour lui).

Et pour du confort, il y en a : Jessica privilégie le coton, 100% biologique de surcroît. Moi, j’aime déjà! Surtout avec les illustrations de Jessica qui sont tout simplement adorables mais aussi très graphiques. Je serais preneuse pour le T shirt panda si elle s’avisait à faire d’autres tailles 🙂

Pour l’instant, ces créations sont disponibles en ligne uniquement. Les prix tournent autour de 50$. Vous avez peur de vous tromper de taille? Consultez la charte graphique avant d’acheter.

 

Tags: , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: