Miss Fresh simplifie le quotidien

Boulette de viande italiennes

S’il y a bien une chose qui est régulièrement un casse-tête, c’est la planification du menu de la semaine. Bien qu’on veuille varier les menus, inviter les enfants à découvrir de nouveaux aliments, il n’empêche que tout ça, c’est des voeux pieux quand on court toute la semaine. Même si j’aime faire l’épicerie et que je fais une liste, avec les enfants, il est rare que j’arrive à la suivre, étourdie par les « Pourquoi » et les « je veux ça ». Bref, j’ai trouvé une solution qui me convient bien et elle s’appelle Miss Fresh.

Miss Fresh : en 30 minutes c’est prêt!

recettes Miss FreshPour que cuisiner demeure un plaisir, il faut avoir le temps. Quand nos petits monstres reviennent à la maison à 18h et qu’on sort nous-même du boulot, en 30 minutes, il faut que ce soit prêt! Bien entendu, si vous utilisez déjà les astuces de planification et/ou  celles pour bien manger, Miss Fresh n’est peut-être pas nécessaire mais disons que ça vous donne le temps de souffler, certain!

Mais parlons un peu du concept de Miss Fresh. C’est en fait un service qui offre des recettes à réaliser en 30-45 minutes chez soi. Là où on sauve du temps, c’est que les ingrédients des recettes sont prép-portionnés et vous sont livrés hebdomadairement. Donc, pas d’épicerie à faire et surtout, vous limitez le temps pour la planification des menus et la préparation des ingrédients. On mange frais (produits locaux et saisonniers de surcroît!), on apprend à cuisiner ou on découvre de nouveaux aliments, on varie les repas et on limite le gaspillage. Pas mal quand même, non?

Comment ça marche ?

Boite Miss FreshOn s’inscrit sur le site de Miss Fresh. Ça ne prend pas de temps. On valide surtout que la compagnie livre dans votre coin. Aussi, ayez votre carte de crédit à proximité.Vous aurez par la suite à choisir le nombre de repas que vous souhaitez vous faire livrer hebdomadairement (de 2 à 4 repas), le nombre de portions par repas (de 2 à 4) et sélectionner vos préférences alimentaires (si vous êtes allergique au poisson ou que vous êtes végétarien, c’est le temps de le mentionner!). Et voilà! Le tour est joué.

Bien que le service peut être interrompu en tout temps ou suspendu jusqu’à six semaines d’affilée, tous les lundi, vous devez annuler la boite de repas si vous n’en voulez pas. Dans le cas contraire, elle vous sera facturée et livrée comme d’habitude.

Mon expérience Miss Fresh

J’ai testé plus d’une dizaine de recettes et j’admets être très satisfaite du service. Je reçois toujours ma commande en temps et en heure (le lundi entre 18h et 21 h). Les recettes sont bien expliquées et savoureuses. Sur le total, il y en a une que j’ai trouvé peu goûteuse mais je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où c’était immangeable. Côté prix, j’ai pris la boite standard avec 4 repas de 2 portions chacun. Coût de la facture : 75$. Je trouve ça très raisonnable personnellement.

J’admets par contre que Miss Fresh est beaucoup plus adapté aux goûts des adultes. Ce sera donc idéal pour une personne seule ou un couple. Personnellement, je commande ma boite une semaine sur deux plutôt qu’à chaque semaine. Ainsi, les enfants ne sont pas constamment dans la nouveauté.

Tags: , , , , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Aucun commentaire

Répondre

%d bloggers like this: