Misez sur vos yeux

Misez sur vos yeux

Le premier contact est visuel. Captez son attention avec vos yeux Cela ressemble à une introduction pour un cours 101 de séduction, n’est-ce pas? Et bien ce n’est pas tout à fait ça. En fait, je veux vous parler de maquillage. Plus précisément de deux produits que j’ai vraiment apprécié et que j’utilise régulièrement. Ce que vous ferez de vos superbes yeux par la suite vous appartient…

Et l’une des choses que j’aime le plus maquiller, ce sont les yeux. Un trait de crayon noir et un peu de mascara, c’est tout ce que ça me prend habituellement pour faire mon bonheur. En fait, savoir poser des faux-cils, serait le top mais comme je ne suis pas super douée, je m’en passe jusqu’à qu’une âme charitable me les pose. Que fais-je en attendant de pouvoir papillonner avec de longs cils? J’ai opté pour la facilité : Looky Eyes.

Habiller ses yeux sans effort

La compagnie Elle R Cosmétiques est un manufacturier et distributeur de produits cosmétiques. Parmi ses produits, il y en a deux qui ont retenu mon attention . Il s’agit du Looky Eyes et du Looky Brow. L’intérêt de ces deux produits est multiple mais principalement, je dirais qu’il est facile à utiliser et les résultats sont très satisfaisants.

Les fibres de nylon comblent les espaces dégarnis de vos sourcils et donnent un aspect uniforme au sourcil en colorant la peau et les poils. Il est facile d’obtenir un résultat naturel car il est offert en trois nuances (blond foncé, brun et brun foncé) pour s’agencer grosso modo avec toutes les teintes de sourcils.Vous pourrez l’ajouter sans problème dans votre trousse de maquillage de secours car ça ne prend pas plus de place qu’un rouge à lèvres.

Dans le cas des cils, le produit est en fait proposé dans un étui qui contient les fibres et un gel à appliquer par dessus votre propre mascara (ou non car ce n’est pas obligatoire) qui vise à faire adhérer les fibres . Résultat ? Des cils plus fournis! Imaginez l’effet quand c’est combiné avec un mascara pour allonger les cils.Personnellement, ne sachant pas poser correctement des faux-cils, je trouve que c’est une belle alternative pour un regard envoûtant.

Tags: , , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: