Humeurs et Primeurs

Les filles, ça sent la licorne!…avec Just a spray

Just à spray featureOn le sait bien, les filles, ça ne pètent pas ou, quand ça arrivent ( OMG! Vraiment!?), ça sent le pet de licorne. Quand on vit dans le déni des flatulences féminines, imaginez-vous l’aura de mystère autour du fameux numéro 2! Existe-t-il vraiment? C’est comme le monstre du Lochness : il paraît que Nessy a déjà été aperçue mais on n’est pas sûrs. Mesdames, deux choix s’offrent à nous : on avoue une bonne fois pour toute que nous aussi, on fait ÇA ou bien…. On entretient le mythe! Dans le second cas, on aura besoin d’un peu d’aide…

Just a spray, la solution miracle ?

Let it go version Just sprayIl y a quelques temps, j’ai reçu par la poste la collection Just’a spray à essayer. Il existe en différents formats et parfums: on retrouve des vaporisateurs de 220 ml et de 9 ml (format de poche) en cerise, citron vert, poudre de bébé et agrumes.

Comment ça marche? Il suffit de vaporiser avant de s’installer sur les toilettes. C’est fait à partir d’huiles essentielles et donc écologique et sécuritaire pour les fosses septiques. Il va sans dire que le produit est très facile à utiliser et il a également comme avantage que les parfums ne puent pas. Contrairement au parfum de toilettes, ça semble plus éliminer les odeurs que les couvrir. Un febreeze pour la cuvette en quelque sorte.

J’étais ambivalente au départ. Pas certaine de vouloir en parler. Alors, j’ai fait un test. J’en ai offert à plusieurs filles de mon entourage pour voir leur réaction. Conclusion de mon étude ultra subjective : il y a encore beaucoup de filles qui souhaitent maintenir le mythe! On aime l’idée de pouvoir aller aux toilettes chez Mme prout prout ou chez son nouveau mec et leur faire croire que NOUS, et bien, on sent VRAIMENT la rose!

En passant, mon fils adore en mettre dans les toilettes, tous les prétextes sont bons. C’est d’ailleurs ce qui m’aide à l’installer sur les toilettes puisqu’il est en apprentissage de la propreté. Comme quoi, qu’on soit pour ou non, on finit toujours par y trouver une utilité. Ça s’achète chez Jean Coutu et l’offre d’essai contenant les quatre fragances vous coûtera une vingtaine de dollars.