Le look nude version Covergirl

Il commence à faire beau. J’ouvre les fenêtres de la maison pour la laisser respirer. Je fais un peu pareil avec ma peau. Je la veux moins « travaillée ». Je ne suis pas une pro du maquillage et souvent, la simplicité a meilleur goût. Au boulot, je me maquille sans en faire trop. Pour moi, plus ça semble naturel et plus c’est réussi. L’idée, c’est de faire un peu comme ses filtres pour instagram : légèrement embellir la réalité. Comme ce n’est pas nécessaire de toujours payer le gros prix, voici quelques suggestions de produits Covergirl pour rehausser votre beauté naturelle.

Le beau temps aime CovergirlEn ajoutant un mascara comme le nouveau Plumpify, vous auriez une trousse de dépannage complète à petit prix. J’ai ajouté un produit Pantene pour les cheveux. Parfois, on se réveille avec une tête géniale le matin (ok, ça arrive rarement mais quand même!) et on a envie de la garder! Un coup de laque suffit pour maintenir ce volume inespéré ou ses magnifiques boucles sorties de nulle part!

Tags: , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: