Mode Mode et Beauté

Filthy Haanz : oserez-vous?

filthyhaanz-31J’aime découvrir de nouveaux créateurs. Ma dernière découverte, c’est la marque Filthy Haanz du créateur Wilber Tellez. Inconnu au bataillon, vous dites? Il est temps de le découvrir alors! Néanmoins, j’ai une petite mise en garde à vous faire : ce n’est pas pour tout le monde…

La nouvelle collection, GOLD, se veut sophistiquée mais un brin sauvage. Disons qu’elle n’est pas passée inaperçue à la semaine de la mode de Toronto où elle a été présentée la première fois en mars dernier. On se demande pourquoi! 🙂 Le public visé est très jet set : le client idéal sait ce qu’il veut : il travaille fort et joue dur. On est un peu dans le rêve américain mais ça peut avoir sa place à Montréal aussi.

Le créateur, qui s’est inspiré de ses expériences exotiques (Môssieur a travaillé au Mexique, Bahamas, îles turques, etc.), propose des vêtements versatiles qui permettent de passer d’un dîner au centre-ville à une super fête par la suite juste en combinant les bonnes pièces de votre garde-robe.

 

filthyhaanz-29Mes pièces préférées

Je suis assez soft dans mes goûts alors voici mes trois propositions. Côté prix, ça ressemble à quoi?

Le « une pièce » or en mesh vaut 120$

Les pantalons en sequin coûtent 275$
La jupe en soie est à 480$

Si vous trouvez ça trop « classique » pour vous, allez jeter un oeil sur le site FilthyHaanz.com. La marque est disponible en ligne et partout au Canada. Alors, êtes-vous game ?