En mode locale : le look Soirée de Gala

Look Denis Gagnon 1

Robe : Denis Gagnon
Collier : Forever XXI
Bracelets : Bizou
Sandales : Nine West
 
Pour en savoir plus sur l’inspiration du look et le designer, allez jeter un coup d’oeil à l’article précédent !
 
Look Denis Gagnon 2
 

 L’avis des juges

Joanie Pietracupa : Allô, femme fatale! J’aime vraiment ce look, même s’il fait un peu costumé (Cléopâtre, c’est bien toi?). La robe est absolument magnifique et met bien ta silhouette en valeur. Le genre de tenue qu’on peut porter autant à un mariage chic qu’à une sortie entre amies.

Tina Karr : Ce que j’appelle un look réussi! La robe aux allures gréco-romaine est de coupe et de longueur parfaite pour le mannequin. Les chaussures chics et délicates dotées de lanières permettent, à la fois, d’allonger la jambe et d’agir  comme un simple soutien à la robe, sans pour autant lui voler la vedette. Le maquillage légèrement ombragé offre un soupçon de mystère et la coiffure haute et lissée donne au mannequin des allures de reine. J’adore!

Josiane Stratis : Fedwa en mode Kim Kardishan qui a de la classe (parce que la coiffure et la robe me font penser à elle, mais je trouve Fedwa pas mal plus belle et mieux habillée! haha).

 

Hotel Le Crystal - En mode locale

 

Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Soirée de Gala fut réalisé grâce à la participation de l’hôtel Le Crystal

Tags: , , , , , , , , ,

One Response to “En mode locale : le look Soirée de Gala”

  1. Michelle
    1 janvier 2014 at 21 h 26 min #

    Comme tes cheveux sont rendus longs! Quelle beauté tu fais!

%d blogueurs aiment cette page :