Concours : on célèbre les mamans fortes

Maman forte-p

Être une maman, ça signifie beaucoup. Je pense que c’est la chose la plus extraordinaire et la plus exigeante à la fois. En devenant maman, j’ai dû apprendre à devenir meilleure en faisant face à mes faiblesses. Je suis devenue fière du moindre accomplissement de mes rejetons. C’est probablement ce que de nombreuses femmes ont découvert ou ressenti en devenant des mamans.

Avez-vous vu la dernière vidéo Merci maman de P&G? À la fin, ça dit  » C’est parce qu’elles nous transmettent leur force qu’on devient plus fort ». Moi, je suis une maman lionne. Je ne pensais pas avoir le profil mais le jour où j’ai senti que mon petit dernier sortait des sentiers battus, je n’ai cessé de chercher des moyens pour l’aider à s’épanouir. Je n’ai pas ménagé mes efforts pour le voir cumuler de petites victoires , que ce soit avec moi ou pour trouver des intervenants qui se soucient vraiment de lui. Sans cesse, je l’encourage à persévérer, à ne jamais abandonner. Je le lui montre car pour moi, il faut aussi prêcher par l’exemple. Notre rôle de parent et notre façon de le jouer laissera une trace indélébile sur nos enfants. Des défis, la vie nous en apportera tous les jours. Ce qui compte, c’est comment on leur apprend à les surmonter.

L’été dernier, j’avais rédigé un article sur la prévention après qu’un moment d’inattention a failli coûter la vie à mon garçon. La noyade a toujours été ma hantise. Si je ne devais choisir qu’un seul moment, c’est celui où je considère avoir été la plus forte. Il n’y a pas de petite victoire ou réussite. Vous, les mamans, quel est votre moment fort?

Concours

Maman forte1- Partager un moment fort

Vous êtes toutes des mamans fortes. Partagez un moment de force sur le site de P&G au quotidien et avisez-moi que vous l’avez fait ici ou sur la page Facebook de LVTS pour que je puisse vous inscrire au tirage.

2- Courrez la chance de gagner 100$

Parmi celles qui auront fait leur commentaire sur le site P&G, j’offrirai une carte visa de 100$.

3- Participez d’ici au 30 juin

Je vous souhaite bonne chance!

Divulgation : Ce concours n’est pas appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.   Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Québec.

Tags: , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

4 réponses to “Concours : on célèbre les mamans fortes”

  1. 27 juin 2016 at 17 h 12 min #

    C’est fait, sous le même pseudonyme qu’ici. 🙂

    • lahlouf
      1 juillet 2016 at 9 h 53 min #

      Bravo Mélanie Paquin! Tu es l’heureuse gagnante d’une carte de 100$! Merci à toutes pour votre participation.

  2. 30 juin 2016 at 9 h 26 min #

    C’est fait sous le pseudo melwin.

    Merci!

  3. 30 juin 2016 at 19 h 07 min #

    Merci pour le concours Fedwa. J’ai laissé avec plaisir un commentaire sur le site de P&G sous le nom de Dominga 😉 Je ne pouvais le faire sous mon propre nom. Bizarre.

%d bloggers like this: