Autour de la bouffe Boire et Manger

CONCOURS : du foie-gras pour la St-Valentin

En ce début d’année 2012, je voulais vous offrir quelque chose de spécial : rien de moins que du foie-gras. Étant considéré comme un produit de luxe, le foie-gras est habituellement consommé lors des évènements. Noël est en général le moment de l’année où l’on retrouve ce produit sur la table des ménages. Cependant, il me semble que la St-Valentin est également une très belle occasion.

Je fais exceptionnellement une entorse à ma politique aujourd’hui puisque je vous parle d’un produit de luxe qui, en plus, n’est pas disponible au Québec. Et oui! Vous aurez peut-être la chance de goûter à du foie-gras qui provient du Maroc. La compagnie F. Kabbaj propose depuis 1981 des produits du canard et se positionne comme une référence sur le marché marocain. Afin de conserver de hauts standards de qualité, la propriétaire, madame Farida Kabbaj, a choisi de maintenir son entreprise à échelle humaine afin de personnellement surveiller tout le processus de fabrication.

Pour participer et courir dans la chance de gagner un bloc de foie-gras F. Kabbaj, il suffit :

1-     D’aimer la page Facebook de La vie tout simplement ;

2-     D’écrire sur la page de La vie tout simplement pourquoi vous souhaiteriez gagner avant le 10 février midi ;

3-     S’engager à venir chercher le prix à Longueuil, Québec.

Tirage le 10 février à 15h . L’explication la plus originale se méritera le prix et gagnant sera contacté via Facebook.

NB : Le concours est ouvert aux personnes agées de 18 ans et + résidant au Québec. Le prix doit être récupéré au plus tard le 14 février 2012 à 17h sous peine de perdre le prix.

2 thoughts on “CONCOURS : du foie-gras pour la St-Valentin”

  1. Je suis de celle pour qui les émotions ont un impact direct sur ma façon de manger. Je suis présentement en rupture amouseuse et je viens de passer le stade de « j’arrete de manger parce que rien ne rentre » à « venez chez nous j’ai encore fait de la bouffe pour 10 parce que j’avais rien de mieux à faire. » donc, ayant déjà prévue que la St.-Valentin allait être, une fois de plus, une fête en célibataire, j’ai conviées mes amies avec les statuts amoureux suivant « pas officiellement en couple » « je viens de commencer à dater un gars » et « mon Chum est trop hypster pour fêter ça.  » à la maison pour une fondue au chocolat, remplie de fruit et d’amour. Si je gagne, je pourrais aussi leur faire le souper et ainsi redonner un peu à des amies qui s’occupent si bien de moi.

Comments are closed.