CONCOURS : En avril, ne vous découvrez pas d’un fil avec les collants Secret !

« En avril, ne te découvre pas d’un fil » dit le dicton et pour une fois, j’ai bien envie de l’écouter. Je ne sais pas pour vous, mais quand on travaille en tailleur, on a parfois envie de mettre un peu de fantaisie dans nos tenues sans pour autant déroger au code vestimentaire de la profession. Les accessoires mode sont une belle façon de mettre un peu de mordant dans un style un peu (trop) conventionnel. Si on pense aisément aux foulards, accessoires pour les cheveux ou sacs à main, on pense un peu moins à habiller nos jambes. J’ai reçu gracieusement les nouveautés de la marques Secret et j’aimerais les partager avec vous.

Secret nous offre trois gammes de collants : tendance (collants avec diamantes dentelles), classique (collants avec pois moyens) et romantique (résille fleurie) et ce, pour moins de 10$ chez la plupart des détaillants.
Que votre style soit conventionnel ou éclaté, décontracté ou romantique, dites-moi comment vous porteriez  votre style de collant préféré et courrez la chance de gagner deux des quatre paires disponibles (en taille A/B).

Pour participer :

1- Commenter sous cet article en me disant comment vous porteriez le collant que vous préférez

2- Aimez la page Facebook de La vie tout simplement

Prix : Deux (2) gagnantes se mériteront deux (2) paires de collants Secret.

Le concours prend fin le 11 avril

Tags: , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

9 réponses to “CONCOURS : En avril, ne vous découvrez pas d’un fil avec les collants Secret !”

  1. 6 avril 2012 at 16 h 14 min #

    avec une mini jupe

  2. StarsFilantes
    6 avril 2012 at 21 h 40 min #

    J’opterai pour le tendance avec une de mes robes tuniques!

  3. Isabelle
    7 avril 2012 at 9 h 30 min #

    De mon côté, j’ai envie de commencer à porter mes robes légères en les habillant de vestes, cardigans, vestons ou autres. Ces collants seraient donc parfaits pour le transition printemps-été.
    Bon weekend!

  4. Geneviève
    7 avril 2012 at 12 h 52 min #

    Certainement avec une jupe.

  5. fanny
    7 avril 2012 at 13 h 02 min #

    Mon coeur balance entre le tendance et le classique, le classique pour une soirée tango avec mon amoureux avec une jupe coupée irrégulière (pour le tango moderne) et le tendance pour la rentrée…hum retour au travail avec mon look sérieux de prof (un peu revisité), jupe droite, chemisier et foulard qui me rappelle un de nos derniers voyages, souliers à talons confortables (sinon je n’en porte pas!!!) au look un peu rétro. Voilà, à défaut de pouvoir prendre une année sans solde autant mettre un peu de fantaisie dans notre quotidien!

  6. sonia
    8 avril 2012 at 11 h 02 min #

    à pois (classique) avec une petite robe noire pour mes éventuelles entrevues

  7. Carine J-T
    8 avril 2012 at 17 h 04 min #

    Je le porterais avec ma nouvelle robe d’été mauve et celle qui je compte me faire pour les mariages de mes amis ce printemps!

  8. nadia crevier
    11 avril 2012 at 0 h 10 min #

    avec une robe noire classique

  9. 11 avril 2012 at 8 h 52 min #

    Bravo à Sonia Ghaya et Isabelle Rhéaume! Vous êtes les deux gagnantes du concours Secret `-) Merci à toutes les autres d’avoir participé.

%d bloggers like this: