Centre Eaton, donne-nous notre boîte mode quotidienne!

Boite mode du centre Eaton

Je ne verse pas dans la religion habituellement mais j’avoue avoir cédé à la tentation puisque la mode en est presque une avec ses adeptes, ses gurus et ses crimes de lèse-majesté ( comprendre fautes de goût punissables par des regards atterrés). C’est juste qu’avec la dernière initiative du Centre Eaton, j’avoue être tentée d’y aller religieusement. L’objet de ma tentation?

Le centre Eaton a su capter mon attention avec sa boîte mode. C’est une façon différente et ludique d’attirer la clientèle dans un centre commercial. Comment ça marche? Une boîte mode sera tirée quotidiennement entre le 22 mai et le 20 juin. Le 21 juin, l’unique boîte mode de luxe sera tirée. Pour participer, il suffit de répondre à un jeu questionnaire très court. L’inscription se fait aux vitrines interactives situées à la cour centrale du Centre Eaton.

Est-ce que ça vaut la peine?

Oui, c’est un concours et on en a vu plein. Pourquoi celui-là plus qu’un autre?

1- Si tu vas magasiner dans le coin, ça ne coûte rien d’essayer.

2- Le jeu questionnaire se veut ludique alors amuses-toi, y a rien de compliqué!

3- La boîte mode « régulière » a une valeur de 400$. Disons que ça se prend bien avec l’été qui approche car elle contient plein de nouveautés parfaites pour la saison. Tu trouveras dedans :
– une paire de lunettes Spring ( elles me vont très bien!)
– un foulard Old Navy ( il est vraiment beau)
-une tasse de voyage David’s Tea ( super pratique)
– un sac fourre-tout Bentley (pour la plage, les pique-nique, c’est polyvalent)
– une montre Bizou (moins mon truc mais utile quand même)
– une paire de billets pour le musée Grévin ( on ne s’en tanne pas avec les enfants)
– une paire de billets pour la comédie musicale Mary Poppins au festival Juste pour rire ( wout wout! J’adore les comédies musicales)
-une carte cadeau du Centre Eaton ( que demander de plus?)

Ça va de soi, si un des articles mode vous fait baver d’envie, ne vous privez pas : vous le trouverez forcément dans une des 160 et quelques boutiques du centre.

L’unique boîte mode de luxe vaut, quant à elle, 1500$ soit dit en passant : sac Rudsak, etc. Bref, on upgrade le contenu de la version régulière.

Bref, vous avez une belle excuse pour aller faire du lèche-vitrine au centre Eaton, n’est-ce pas?

Tags: , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: