Autour de la bouffe Boire et Manger

Bulk Barn : 29 raisons de l’essayer

Alors que j’attendais mon amie pour aller bruncher chez Cora (c’est génial quand on a des enfants !), j’en ai profité pour me regarder les boutiques autour. Je découvre donc par hasard une enseigne que je ne connaissais pas: Bulk Barn. Curieuse, je pousse la porte du magasin et là, c’est comme entrer dans un autre univers. Si vous connaissez la série Being Erica, c’est un peu comme rentrer dans le bureau du Dr Tom.

Je ne m’attendais pas du tout à ça: tout ce qui se fait en vrac semblait être présent dans le magasin mais à des prix plus alléchants. Pour les fans de pâtisserie, sachez qu’on y trouve tout: des décorations de gâteaux en passant par les moules, les farines, les pastilles de chocolats pour moulages, etc. Si vous êtes salée, vous y trouverez votre compte également: il y a une diversité de collations et de croustilles qui feraient pâlir d’envie tous les dépanneurs, grands champions toutes catégories des trucs qu’on avale en deux secondes et qui passe dix ans sur nos hanches!

Au delà du choix impressionnant,  il y a aussi des produits spécialisés pour nos amis un peu grano mais aussi pour ceux et celles qui aimeraient faire des découvertes: je pense entre autres aux penne rigate d’épeautre, aux  haricots adzukis et au quinoa rouge sans gluten. C’est pas génial ça?

Votre fidèle serviteur s’est dévouée  et a essayé les noix pralinés, les okeydoke ( gomme balloune géante) et une pâte à biscuits. Verdict? Je n’ai eu le temps de goûter qu’à une noix de pécan pralinée qui m’a semblée bonne car mon chéri a défoncé le bol que j’avais rempli pour la dégustation.Quant à la gomme balloune, impossible de la croquer en raison de son diamètre et après 15 minutes à la suçoter, elle résistait toujours à mes avances. J’ai donc offert ce cadeau empoisonné à chéri qui a fini par prendre un marteau pour lui casser la tête. Il a fini par avoir le dessus et c’est vraiment joli à l’intérieur. Cette gomme balloune est définitivement une punition! Si vous avez des enfants et que vous refusez qu’ils se gavent de bonbons, voilà une belle solution à ce problème. Enfin, pour la pâte à biscuits, je fais le test et je vous reviens!

Bref, si vous allez sur leur site , vous y trouverez 29 catégories de produits. C’est, selon moi, 29 raisons de l’essayer.

Bulk Barn: www.bulkbarn.ca

3 thoughts on “Bulk Barn : 29 raisons de l’essayer”

  1. Merci! Ça vient de me sauver des heures d’écaillages de pistaches…. et de me coûter quelques dollars d’épices! J’espère qu’elles sont bonnes! 🙂

    1. Ce n’est pas très loin de chez moi alors si tu as besoin de quelque chose, n’hésites pas! Et pour les biscuits de l’année prochaine, je me charge du glaçage et des éléments de décoration 🙂

  2. Ça me fait vraiment tout drôle de lire là dessus maintenant car j’y ai été pour la première fois lundi dernier pour avoir un ingrédient pour faire une recette de macaron et j’ai eu la même impression que toi.

    J’ai déjà hâte d’y retourner!

Comments are closed.