La beauté mobile selon Revlon

La rousse vue d,ensemble

On connaît depuis quelques années les camions de bouffe de rue qui sillonnent Montréal. Ça donne à notre québécoise préférée des airs de new yorkaise mais avec un goût plus européen! Il y a moins de deux ans, ce sont des boutiques ambulantes qui ont pris d’assaut les festivals. Une belle occasion pour découvrir des marques locales. On connaît déjà le fashion truck de la Montréalaise et celui d’Oldwig. Tout récemment, un nouveau camion a fait son apparition.

Le beauty truck de La rousse, propulsé par Revlon. La rousse mobile, c’est une roulotte qui offre des services de mise en beauté : coiffure, maquillage et manucure express, le tout avec un verre de bulles.  C’est l’idéal pour les événements privés comme les mariages ou les anniversaires mais c’est aussi apprécié dans les événements corporatifs ou publics. La rousse mobile peut se déplacer à travers le Québec : le tarif de base est de 400$ mais il faut prévoir un budget additionnel en fonction de la distance à parcourir (50 cents/km au delà de 40 km du salon).

J’aime beaucoup l’idée des retouches express. En 15 minutes, j’ai pu voir des filles transformées dans cette roulotte la fin de semaine du Grand prix. Avoir su, j’aurais pris mon rendez-vous beauté plus tôt! Coiffure haute, mise en plis et tresses, les coiffeuses savent tout faire. En un tour de main, vos cheveux (propres et secs) prennent une allure de grands soirs. Je n’ai pas pu juger de la qualité des manucures et maquillages mais rien que pour la coiffure, le service est intéressant! On peut choisir entre plusieurs forfaits beauté et si rien ne nous convient, on peut aussi y aller à la carte.Pour vous donner un aperçu, les tresses débutent à 25$ et les mises en plis à 50$. Chez Blome, les tresses et mises en plis sont offertes à un tarif unique de 35$. Sans que les prix soient excessifs à la carte, le forfait est plus avantageux si on prévoit prendre la totale!

 

Crédits photos : La rousse mobile

Tags: , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

Les commentaires sont fermés.

%d bloggers like this: