Fait beau et chaud, protèges ta peau!

Protection solaire -P1

Et oui, le mercure s’est enfin décidé à remonter. On a rangé les parkas d’automne en espérant que robes, chaussures ouvertes et lunettes de soleil sont là pour rester. Néanmoins, se dénuder à l’extérieur de chez soi n’est pas sans risques. Je ne parle pas d’indécence sur l’espace public  mais de protection entre toi et  le coup de soleil par exemple.

Vous vous en doutez, l’industrie cosméceutique a horreur du vide! J’ai donc quelques pistes de solutions à explorer si ça vous intéresse de connaître les dernières nouveautés en matière de protection solaire.

Protection tout en un

Tu as une peau mature? Gare aux tâches brunes causées par le vieillissement de la peau et le soleil. Si, comme moi, tu n’aimes pas cumuler les produits à appliquer sur ta peau parce que tu cours déjà pas mal le matin, et bien, j’ai la solution pour toi! En plus, elle est super abordable. Olay vient de sortir sa crème hydratante Total effect anti-aging avec un FPS 30! Il y a aussi la Regnerist micro-sculpting qui vient avec un FPS 30. C’est la combinaison idéale pour celles qui souhaite réduire la durée des soins le matin.

La crème est plus épaisse que la version régulière et s’applique comme une crème solaire. Le gros plus demeure, pour moi, le tout en un. Je l’utilise depuis une semaine et ma peau n’est ni grasse ni lustrée. Juste parfaitement hydratée et suffisamment protégée. C’est important, même quand on passe l’été enfermée au bureau. Savez-vous pourquoi? Nous sommes exposées au soleil 840 minutes par semaine. J’espère que c’est assez pour vous convaincre qu’un petit FPS n’est pas du luxe dans votre routine quotidienne. Même si tu t’en fous de vieillir, avoue que si ça ne te prends pas plus de temps, tu vas songer à Olay 🙂

Protection ciblée

Vu que mes vacances approchent à grands pas, je mets dans mon p’tit panier :

Ma crème hydratante Olay bien entendu. Je vous en ai largement parlé dans cet article portant sur les routines beauté. Je crois que je n’ai plus besoin de vous faire un speech sur l’importance de l’hydrataion de la peau…

Les produits solaires Clearly Sheer de Coppertone semblent conçus spécialement pour les femmes : ils ne font pas de boutons, sont adaptés aux peaux sensibles, se portent sans problème sous le maquillage. Que demander de plus? La gamme contient trois produits : lotion pour le visage, vaporisateur pour le corps et lotion pour le corps. Personnellement, même si ça dure moins lontemps, j’adore les vaporisateurs en raison de leur côté pratique : pas besoin de se beurrer les mains et pas d’excédent de crème solaire à gérer!

les nouveaux soins Summer care de Lisap. C’est full protection : ça protège du sable, du soleil et du sel. La totale. J’adore l’idée du shampoing après soleil (19$) . D’abord, les cheveux ont besoin d’un peu de changement. C’est l’occasion pour profiter de cette nouvelle formule protectrice, qu’on peut utiliser tant sur les cheveux que sur le corps! Super pratique, ça ne fait qu’un produit à mettre dans votre valise pour aller à la plage. L’huile en spray est aussi un coup de coeur. Entre celle de Bioderma avec FPS 40 qui protège des coups de soleil et le vaporisateur d’huile protectrice contre le soleil de Lisap (21$) qui donne un effet brillant à la chevelure tout en la protégeant grâce à un filtre UV, on peut dire que la protection est complète.

Concours : c’est l’été, Olay!

Prix : 100$ + deux produits

C’est l’été et j’ai envie de vous gâter. Je vous propose de tester les deux nouveaux produits de Olay avec FPS 30 soit la crème hydratante Total effect anti-aging avec un FPS 30 et le Regnerist micro-sculpting avec FPS 30. Ils viennent dans un joli sac avec des lunettes de soleil top shop et une belle gourde. Vous allez adorer!

Participation : créer un slogan

Pour participer, il suffit de me proposer un nouveau slogan pour Olay : une rime, un truc farfelu, tout est le bienvenu!

Tirage : 30 juin 2016

Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer. Bonne chance!

 

Tags: , , , , , , ,

Author:Fedwa Lahlou

Communicatrice, globe trotter, épicurienne et croqueuse de chaussures qui tente l'aventure de la maternité et qui parle de tout.

9 réponses to “Fait beau et chaud, protèges ta peau!”

  1. Nathalie Duriez
    24 juin 2016 at 11 h 51 min #

    OLAYgerté et protégée!!

  2. Annick
    24 juin 2016 at 13 h 22 min #

    Pas de temps à perdre… Une seule crème!

  3. Audrey poulin
    24 juin 2016 at 13 h 25 min #

    Enfin du soleil, OLEY que sa fais du bien!!!!!

  4. Mélanie Laplante
    24 juin 2016 at 15 h 35 min #

    Mmm…
    1- Allez hop soleil et non allez hôp…ital !!😂😂
    2- le Mercure sans les brûlures! 😎
    3- L’été c’est fait pour jouer! Pas pour brûler!😉

    Me suis surpassée là!!
    Haha!!!
    Chouette concours merci pour ces articles toujours instructifs et ludiques!
    💮🌻☀
    Mélanie

    • lahlouf
      1 juillet 2016 at 9 h 55 min #

      Mélanie Laplante, je suis heureuse de t’annoncer que tu es l’heureuse gagnante de ce concours!
      Merci à toute pour votre originalité, vos slogans étaient super et je vais inviter Olay à les considérer :-))

  5. Sabrina Fortin
    24 juin 2016 at 23 h 05 min #

    Olay Olay , j’arrive !

    Mon slogan

  6. Amelie v
    25 juin 2016 at 8 h 02 min #

    Ma suggestion de slogan: Avec Olay, c’est réglé!

  7. Claire Martel
    25 juin 2016 at 10 h 52 min #

    RECHERCHÉ:
    Un teint doré
    Sans peau abimé
    Olay Olay!

  8. Mélanie
    30 juin 2016 at 10 h 43 min #

    – Avec Olay, foncez, sans hésiter
    – Un été en beauté avec Olay

%d bloggers like this: